SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

Nous commencerons karazhan le mercredi 24 octobre de 16h à 19h30. Nouss pensons arriver facilement jusqu'à la Damoiselle de Vertu (3ème boss de karazhan). Nous continuerons ensuite le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi ( fat en profiter, c'est les vacances :p)
Si vous voulez faire partit du groupe postulez un message après ce sujet.

Groupe pour karazhan : _ MT : Gogétah

_ Tank secondaire : Onimusha

_ Voleur dps Mirzette

_ Démoniste Warlok

_(nous verrons après pour le reste et pour les places disponibles, Smile il nous faudra 2 heal mini déja)

_

_

_

_

Dernière édition par Gogétah le Mar 1 Avr - 12:35 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onimusha

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:38 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

présent normalement

mirz

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:17 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

je devrai etre dispo pour kara mercredi!!!!!!!!! Cool

Warløck

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

Présent.

Mezzrator

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:45 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

Up pr ma part aussi !!!  Cool

tauruus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

lu je serais présent mercredi aprem si vs needes un chamy spé amélio fais moi signe je serais co avec mon reroll Tchamous.Bonne soirée et a++

baliatoza

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

salut a tous les membres de la guilde. je suis partan pr Kara  baliatoza
je serai co avan l'heur prevu a tout sur wow

Shex

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

c pour lvl 70 kara?

MSN Skype
Sombre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:26 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

Hello, Dispo pour Kara mercredi Smile

Kärël

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM) Répondre en citant

Salut, est-ce que actuellement (dimanche  16 décembre^^) vous faites encore Karazhan? :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Karazhan mercredi 24 octobre --> groupe (AM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.