SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackwydow

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:08 (2007)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES Répondre en citant

Yop a tous ^^

on va commencé directe par les mensurations ^^ :

Nous sommes 2 Tasha et moi Blackwydow/Lemming

_Adresse de l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=T%C3%A4sha
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Blackwydow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lemming

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour ma part c est pour suivre ma chérie et elle car notre ancienne guilde ne lui permetais pas de faire kara ( ils raid de 20h a minuit )_Vos disponibilitées : Elle le mrecredi apres midi et le week end generalement , moi le soir de temps en temps et le week end

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : Tasha et Black sont forgerons mais elle n est pas tres avancée , moi j en suis a 368/375 . Lemming est herbo/alchi 375/375_Votre expérience PvE :
Tasha : aucune pour l instant hormis les instances normal

Black : Pré bc j etais raid leader sur cho gall , j ais fini Mc-Bwl-commencement de Aq . Post Bc juste Kara jusqu a aran down.

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... :

Tasha : prece que l acces kara , manque gt2
Black : prece que l acces kara aussi ^^
Lemming : acces kara - tout hero sauf glisseroc

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? Elle oui et moi ... aussi Smile

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? Oui ^^

Voila j espere que sa ira , je n ais pas l habitude de pondre des pavés , meme si pour un post de recrutement c est mieu d etre le plus complet possible :/ J espere que l on aura pourra bientot faire mieu connaissance sur votre chan guilde :p Nous somme bien sur dispo pour toutes vos questions :p

Ps : je chausse du 46 et j aime les films de cowboy !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ténémésis

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:37 (2007)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES Répondre en citant

Ce sont 2 joueurs tres sympathiques !

J'espere qu'ils pourront nous rejoindre rapidement Very Happy

Sombre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES Répondre en citant

Plop, je plussoi bien entendu,
Pour l'accés Kara il va faloir le farmer et vite ! Mr. Green

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES Répondre en citant

Pour notre 1ère candidature sur notre forum on va pas être trop sévère Smile .
Un couple WoW sa apporte toujours un p'tit + dans une guilde Smile.
Pour l'accès kara on pourra toujours vous aider.
Par contre, tu dis avoir lu la chartre et j'en doute... relisez-la ou lisez-la tout cour et vous comprendrez Smile.

P.S: je chausse du 45 et j'adore "le Bon, la brute et le truand" Very Happy !

blackwydow

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES Répondre en citant

aze Smile

Edit : plop a toi Téné sa un chtit moment :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: [Rogue/war70] Täsha-Blackwydow ----> ACCEPTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.