SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démo 70: Shiil ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiil

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Démo 70: Shiil ----> ACCEPTE Répondre en citant

Citation:

Citation:

Citation:

_Adresse de l'armurerie de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shiil

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'ai toujours voulus faire du PVE HL, mais à cause des heures de connections demandés je pouvais pas trop me le permettre, du coup je me suis dis que j'allais faire du pvp, mais bon c'est pas trop mon truc. Et puis bon, quand vous avez un ami qui farme le temple noir, vous aimeriez savoir ce que ça fait >< bien que je ne vise pas encore cette instance ^^. Donc quand j'ai vue l'anonce de la guilde, je me suis dis :" Pourquoi pas"

_Vos disponibilitées :

En vue de celle que vous demandez (le mercredi après midi et les week-end plus les jours de vacances) je peux tout à fait suivre les horaires. Sinon je peux a partir le lundi et le vendredi (sport), je peux me co tous les autres jours. Je suis étudiant, donc niveau horaire ça peut allé en moyenne vers 16-17h. Apres cela peut varier en fonction des éventuels trou dans mon emploi du temps.

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :

Je suis couturier 375 spé tisse-ombre et je suis passé de mineur à enchanteur, donc pour l'instant c'est pas tres haut 181/225
Sinon tout dépend de ce que les membres de la guilde ont besoin que je leur fasse.

_Votre expérience PvE :

J'ai mon acces Kara avec toutes les clefs qui vont avec pour les différentes instances qui précède.
Sinon , malheureusement ça vol pas très haut, je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dans kara, et j'ai pas fais beaucoup d'héro, mais j'ai l'acces aux héros de glissecroc, citadelle et gt
Mais , bien évidemment, si je me présente à vous c'est bien pour changer cela ^^.

Citation:

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?
heu.... oui Very Happy "aze" c'est ça ? ^^'

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?

Actuellement je suis spé afflic, mais j'ai tester toute les spé et je me sens bien avec toutes ( peut-être un peu moins avec la démono mais bon du moment que vous ne me demandez pas de prendre le gangregarde ça me va Smile ) Donc s'il y a besoin de respé je pense pas que ça pause problème.

Par contre , j'ai pas tres bien compris pourquoi j'écrivais en citation ^^, j'ai juste changé la couleur d'écriture pour mieux vior ce qui était écrit, sinon ça faisait noir sur noir :s. Je vous donne le nom de mon reroll, c'est temps ci je suis un peu plus souvent dessus donc si vous voulez me parlez in game /w Shiil ou Dorham

Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Démo 70: Shiil ----> ACCEPTE Répondre en citant

Les spé affliction sont intéressant pour les raids Smile ...     D'autre part les démonistes sont + qu'utiles  pour karazhan surtout avec Terestian Malsabot donc pour moi c'est + 1 Smile . J'en ais parlé avec les membres et ils ont approuvés donc on n'en reparle dans WoW Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Démo 70: Shiil ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.