SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néraclo mage -----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néraclo

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: Néraclo mage -----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour ! alors voila ma candidature, bonne lecture Arrow :

1) Le liens demandé vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9raclo
Il manque quelque item, j'ai 2/3 item du set feu-sorcier & je need le casque et les chausses du S1 du mage

2) Je souhaite rejoindre une guilde qui fait du pve hl. Je suis tombé sur votre annonce et après quelques candidature ratées chez quelques ilde je suis venu ici sur le forum pour voir quel classe vous cherchez en prio & les critiques de recrutements. Grace a la chartre (un miracle votre chartre) je devrais avoir tout les critères pour rentrer chez vous. Cool Sur le coup, j'étais tout content, enfin une guilde qui accepte les pas stuff (enfin un mininum de stuff quand meme) , de l'entraide, de l'ambiance, de la dispo...

3) Dispo : Mercredi & vendredi aprèm a partir de 15h & le week-end pour les raids
Sinon, je suis présent souvent mais ne fait pas beaucoup d'instance en semaine, plutot du farme & du pvp pour la robe épique a crafté et les 2 items que j'ai cité.

4) Métier : Couture : 370 je need la robe a 375 donc c'est se que je monte en ce moment
Enchantement : 325 je ne monte pas souvent, assez chèr comme métier et j'ai besoin de compo qui sont utili au enchanteur que j'utilise pour up ma couture.

5) Avec mon ancienne guilde , on a fait kara mais sa a foiré Sad , on s'est arrèté a l'opéra. On a perdu pas mal de joueur car les raids devenaient rare a cause du nombre de connecté, plusiers heal et dps & 1 tank principal sont parti : /
En mode héro : j'ai Glisseroc, Grottes du temps & auchin, les accès au instance péninsul et donjon de la tempete je ne sais pas ou il se trouve... Rolling Eyes (ok je sort )

6) Oui j'ai lu la chartre

7) le "hik" dans ma candidature, c'eston template ! Shocked je suis arcaniste, et oui, et je peux vous dire que sa rox sa c'est sur, et que la mana c'est pas un problème. J'espere que vous m'acepterez tel que je suis et pas comme les autres guildes qui disent que c'est une spé a ne pas prendre : / . Quand en raid un doit dps comme un fou, je peux vous faire des 3000 toutes les 1.5sec ( proc de pouvoir des arcanes, bijou, 3 déflagrations des arcanes avant le proc ... du pure dps ^^ ) enfin faut il allé doucement la mana va vite dans ce cas la.
Bon j'espere ne pas me spé feu cela devrait changé pas mal de gemmes & mes bijoux

Pour aider a farmer des accès notament kara, je pense que je voudrait il n'y a pas de problème, juste les rushs; ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude de faire.

J'espere que je vais venir dans votre guilde au plus vite !! si des infos ne sont pas assez claires dit moi Smile

++ les lecteurs

aze

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Néraclo mage -----> ACCEPTE Répondre en citant

Super un spé arcanes :O ! C'est vrai qu'on en trouve pas à tous les coins de rue Wink... Au niveau de ton dps c'est nikel mais faudra que le tank fasse gaffe à garder l'aggro pour pas que le boss te one shoot lol car si je me souviens bien, les mages arcanes sont les meilleurs en dps mais en vie c'est autre chose Wink... Sinon +1, je te contacte dans WoW Wink...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Néraclo mage -----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.