SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Blackam ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackam

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut je postule dans votre guilde et je suis motivé;

Là c'est moi=)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Blackam

_Si je souhaite vous rejoindre c'est premièrement pour votre dispo mais je connais aussi certains perso de votre guilde bien sympa et ayant déjà fait kara avec vous j'aime l'ambiance pve Hl.

_C'est vrai je ne joue pas svp, je suis lycéen donc je jou le weekend, le mercredi aprem, pendant les périodes scolaire.... mais pas le soir:(

_Je suis couturier 373 et très prochainement 375 j'ai mass patron et dispo pour les craft + je up mon enchant = 285 c'est déjà ca je peu dez^^

_J'ai clean svp kara et déja essayé all héro.

_ J'ai les héro du donjon de la tempête, les GdT, Thrallmar et ville basse

_Je peux changer de spé si il faut vraiment (j'ai du stuff heal epique hero) et question farming c'est pas trop mon truc mais si y fo je peux aider oui (forcément gj'ai accepté la charte de guilde ui^^)

Merci de m'accepter Very Happy a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Ce nom me dit quelque chose..^^ mais bon passons ^^... Pour ta candidature se serait bien que tu précise si tu a lu et approuvé la charte de guilde etc... (tu n'as qu'à aller voir le sujet  "A lire avant de postuler"). Pour tes horaires de lycéens, je te dis juste que beaucoups des membres de cette guilde sont comme toi et ont rejoint cette guilde pour cette raison. Smile
J'atend de voir si tu a lu et approuvé la charte pour mettre mon apréciation Smile...

Shiil

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Pas grand chose à en redire, ça me semble plutot pas mal du tout , mieux que moi en tout cas ><. Lis vraiment la charte de guilde et ont verra :p (du moins pour ma note ^^')

Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Blackam

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:47 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Je vous remercie de vos avis plutot favorable et bien sur j'ai lu et japprouve votre charte.
  J'attend votre réponse +

Shiil

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Citation:

Alors relis bien la phrase 5 du plus long paragraphe :p mais bon sinon c'est un +1

Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Lol Shiil tu es trop gentil ^^ ! J'atend le "mot" que je veut voir écrit de main Blackam, d'ailleur il sert pas à grand chose car on est trop gentil ^^ lol ....

Néraclo

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut !

Bon au niveau des horaires c'est raid le week-end comme la dit gogé donc normalement pas trop difficil a trop du temps : )
Perso sa m'arrangerais si tu venais dans nos rangs, je suis mage arcaniste, j'ai pas de souci niveau mana, mais ta présence ne pourais qu'etre un + pour ma regne. Je ne crois pas avoir deja vu un prètre/ss ombre dans la guilde.
Sinon pour la présentation , il y a le topic ou pas grand monde va le voir pour le model : /

+1  (pour la chartre oubli pas le mot magique ^^)

Blackam

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Je comprend vraiment pas ce que vou voulez savoir alors dernière tentative la phrase 5 c'est la que tu need savoir notre avancée pve et je t di que je voulé m'axer la dessus et que javé dja clean plusieurs fois kara et que j'ai 4/5 accès hero.  
  Voila bonne aprem si ca ne vous va tjrs pas alors vou continuerez a play sans moi^^ +

Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Pour toute postulation dites "aze" à la fin de votre message si vous postulez chez nous pour bien savoir que vous avez lu la charte

Bon je te donne la phrase parce que ça serait bête de te perdre.

PS:  ne me virez pas svp ><

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Lol ^^

Blackam

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

AZE!!!!!!!! pourtant je lai lu votre charte ^^ pas vu ca jsuis vraiment con^^

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Smile bienvenue parmis nous Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.