SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Blackam ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackam

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut je postule dans votre guilde et je suis motivé;

Là c'est moi=)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Blackam

_Si je souhaite vous rejoindre c'est premièrement pour votre dispo mais je connais aussi certains perso de votre guilde bien sympa et ayant déjà fait kara avec vous j'aime l'ambiance pve Hl.

_C'est vrai je ne joue pas svp, je suis lycéen donc je jou le weekend, le mercredi aprem, pendant les périodes scolaire.... mais pas le soir:(

_Je suis couturier 373 et très prochainement 375 j'ai mass patron et dispo pour les craft + je up mon enchant = 285 c'est déjà ca je peu dez^^

_J'ai clean svp kara et déja essayé all héro.

_ J'ai les héro du donjon de la tempête, les GdT, Thrallmar et ville basse

_Je peux changer de spé si il faut vraiment (j'ai du stuff heal epique hero) et question farming c'est pas trop mon truc mais si y fo je peux aider oui (forcément gj'ai accepté la charte de guilde ui^^)

Merci de m'accepter Very Happy a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Postulation Blackam ----> ACCEPTE Répondre en citant