SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchicos Candidature ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchicos

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à vous,

J’aimerais rejoindre votre guilde car j’aime le Pve Hl

et que votre guilde me semble une bonne guilde pour sa !

Que recherche tu ?

Une guilde simpas, bonne humeur, qui s’entraide.
Avec des membres disponibles pour les instances.

Se que je n’aime pas dans une guilde :

Des membres pas poli, qui n aide pas et qui ecrivent langage Msn.

Personnage : Tchicos / Mort-vivant / Voleur / 65

Fiche de personnage :

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=les&searchType=guilds

Experience en Pve : Toutes les instances de 0-65.
Regarde souvent les instances Hl chez des copains
S’informe souvent !

Experience en Guilde : Arahmis(dissoud), Les enfants de l’ombre (je suis le Gm)

Gm depuis 6 Mois + ou –

Disponibilité sur le Jeu : Mercredi (de 22h à …)
Jeudi (de 21h à …)
Vendredi (de 21h à …)
Samedi (de 17h à…)
Dimanche (de 8h à 16h)

Voilà, vous pouvez me joindre sur le jeu ou par mail :
Lesenfantsdelombre@gmail.com

Bonne journée et bon jeu à vous à bientôt je l’espère
Amicalement Tchicos

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:35 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut Tchicos, esque tu pourrai regarder le sujet "lire avant de postuler" stp ?   Je ne l'ai pas écri pour rien Wink.
P.S : Change de couleur pour ton écriture stp xD !

Shiil

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

A part le fait que tu ne dois pas avoir lu le " avant de postuler" et que tu aurais pu tout de même écrire d'une autre couleur :p Si je me penche vers on stuff, il est plutot "bof" mais bon en même temps tu es lvl 65 donc c'est compréhensible. Donc di tu veux rentrer dans la guilde, ne t'attends pas forcément à faire du kara directement ( je parle avec mon point de vue, je me trompe peut-être). Apres vu que tu est lvl 65 tu ne dois pas avoir ton acces ? enfin apres ça c'est pas le plus dure et le plus long a faire si on est derriere toi.  Pour moi tout cela sont des sorte de faux points noirs auxquels on peut y remédier facilement.
 Par contre ce qui me dérange le plus se sont les horaires de co. Moi le premier truc qui m'ai frappé, c'est les sorties le mercredi aprem et le week-end  plus les soirs des vacs. Or toi tu peux tout les soirs ce qui est soit pas un gros défaut, mais ce qui l'est, c'est que tu ne peux te co le mercedi qu'à partir de 22h, et le samedi qu'à partir de 17h. Il n'y a que le dimanche où tu peux te co de bonne heure ( tout en sachant que nous choisissons pas forcément nos heures de co, mais bon...)
Donc pour moi ça sera un -1 provisoir (question d'horaires) mais changeable si tu peux changer tes heures de co.
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Néraclo

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut Tchicos

Perso comme a dit Gogétah la présentation est plus ou moins repectée, gogé a fait expret un model pour que toute les informations nécessaires y soit rassemblées.
Au niveau des heures, j'avou que c'est le pas top pour les raids : /
pour le stuff faudrat vite farmer ton accès kara & jcj avec un peux d'épique.
Sinon je ne mettrais ni +1 car les consignes ne sont pas respectés mais ni -1 car tu a l'air motivé pour faire du pve hl

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour la couleur Wink , je ne pensais pas que sa allais pauser problème.

Et en suite veillez m'escuser pour ne pas avoir lu "A lire avant de postuler" je ne l'avais pas vu !

Sinon je l'aurais lu avec grand plaisir, j'aurais su les renseignements demandé.

Se qui est du Stuff je ne pense pas utile de me stuff au Lvl 65 alor que dans 5 lvl je devrais restuff 70.

Se qui est de mon horraire sa peut etre modifié de temps en temps Okay

Et pour Kara je sais bien que je ne la ferais sans doute pas tout de suite mais se n'est pas grave j'ai tout mon temps ...

Point non dis...

Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :

Déjà faut que je finisse de Up Travaille du cuir, car je trouve que sa ne sert a rien a mon lvl je m'en occuperais quand je serais 70.

Mais autrement je crafterais gratos pour les membres de la guilde ( avec compos, ou sans si je les sais).

Vos accès héro, avant BC, kara etc... :

Oui, je sais que je nais pas les accès ..ect mais je pense que sa ne prend pas longtemps a les avoir et que c'est mieux de les commencer au lvl 70 mais si vous voulez que je les commences avant se n'est pas un problème.

Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?

Oui, sinon je ne postulerais pas Okay

Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?

Oui, si on me le demande . Mr. Green

Voilà, je pense avoir tout dis maintenant

J'espère que vous m'accepterez même si j'ai déjà un -1 fin c'est pas pour sa que ma détermination va en restez la !

Bonne journée à vous

Bon jeu !

Amicalement Tchicos

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:35 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Relis la charte stp Wink sinon +1 provisoire

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Ok, c'est fais j'ai relu la charte Confused  

J'espère vous reparlez bientot mais en guilde

J'attend votre reponse avec impatience

Razz

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Mais euh ^^ regarde la candidature de Blackam en entier :p lol ! Ca t'aidera Wink !

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

Oups Shocked  désolé je dois avoir des problèmes de vue lol Laughing

AZE!!!!!!!!

Bonne journée

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE Répondre en citant

C'est fou ça quand même, l'un des trucs les plus important demandé n'est quaziment jamais écrit directement !
Bon à l'heure j'écris ce méssage, tu es déjà accepté dans la guilde, mais bon je vais quand même dire ce que j'ai à dire.
Je t'avais dis que si tu pouvais changer tes horaires, moi, je pouvais changer mon avis, et comme c'est le cas pour toi c'est donc le cas pour moi je te met donc un +1 , ce qui ne change en rien le résultat mais je tenais à faire connaître mon point de vue.

Bienvenue Smile
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Tchicos Candidature ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.