SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slik

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour, après mettre connecté suite à une longue absence, j'ai remarqué que je n'était plus dans la guilde...
J'avais consacré un peu de temps pour up mes reroll mais désormais je rejou Slik et d'ailleurs il sera lvl 50 ce soir.
Pourriez-vous me réinvité dans la guilde SVP ?
Bon jeu @+ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

Le recrutement est lvl 70 minimum mais nous fesons parfois des exeptions Wink . Tu n'as qu'à faire une belle candidature si tu veux revenir Wink !
/kiss Slik

slik

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

Tout d'abord, merci de me laisser une possibilité de rejoindre de nouveau les SaphiuM Wink
Bref passons aux choses sérieuses, je dispose de mon druide Slik niveau 50 pour le moment spé combat farouche (mieux a up) mais je ne laisse pas de côté l'idée de respé une fois HL selon les besoins.
Je souhaite revenir dans cette guilde car l'ambiance m'est plus que agréable et je souhaite (une fois HL) décrouvrir le monde PvE avec une guilde qui fais les choses à son rythme et ne cherche pas de suite la perfection Wink
Je pense qu'il n'est pas indispensable que je mentionne mes disponibilités n'ayant pas encore mon 70 Smile et de plus elles ne sont pas fixes car étant lycéen certains devoirs me demande plus de temps que d'autres !

Voilou, j'ai fait a peu prés le tour et j'éspére que le fait de ne pas avoir répondu précisement aux demandes vu dans "A lire avant de poster" ne va pas nuir a mon REguildage Smile

A toi de jouer Chef ! @+ IG bon jeu à tous et toutes.

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

Lis juste la charte et ce sera parfait Wink !

slik

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

En effet j'avais oublié de lire la charte.
J'en profite pour rajouter que je suis totalement d'accord avec tes attentes comme le /gquit sans bonnes raisons aprés avoir été stuffé qui me parait abérant. Les horaires de PvE me conviendront dans l'ensemble une fois HL (pas certain a 100% pour Mercredi aprés-midi).

Je rajoute le "Aze" Smile voilà ceci étant fait je retourne à mes occupations IRL.
@+ IG bon jeu.

Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:48 (2007)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

bon ba rebienvenue ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Xenderk

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE Répondre en citant

Ouais bienvenue Slik!
Mon healeur perso est enfin revenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Slik (ancien membre) ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.