SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerteuf

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Salut a vous tous , voici ma candidature , bonne lecture Very Happy

1)Voici mon stuff dans l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Killerteuf , je suis peut etre pas tres fort niveau stuff mais je trouve que je joue bien ^^ et je suis en train de me stuffer

2)Je voulais venir dans cette guilde parce que j'adore le PVE ^^ et j'adore karazan ^^ et je suis tombé dans cette anonce qui a l'air pas mal du tout et puis je suis venu faire un tour dans le forum et comme vous chercher de toute les classes je me suis dit pourquoi pas

3)Je suis dispo le mercredi et les week mais sinon je joue asser souvent et pendent les vac je joue bcp^^

4)Je suis mineur lv 304 et forgeron 267 je crois Smile et je le monte en se momen mais forgeron c'est dure

5)Dans mon ancienne guilde , c'etait trop le bazard , pas du tout organisée les raids dans les intances etait tres rare et en plus , guilde tres grossière Sad et j'ai l'acces kara et pas mal d'acces en hero

6) J'ai lu la charte "aze"

7)Ben en faite , je suis spe arme/fury donc je dps et j'aime bien sa , j'ai 23 % de critik en berserk mais je suis pas encore full stuff et mal spé et je fait asser mal Laughing

J'espere que je serait pris dans votre guilde , si des infos ne sont pas asser clair demandé moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Lol enfin quelqun qui dit "aze" dès son premier message ^^ ! +1 pour moi et je laisse Shill et Néraclo regarder cela de plus près car je m'absente à partir de demain penddant une semaine (neige me voici ! Very Happy) et ce sera ceux-ci qui s'occuperont de la guilde et du recrutement. Après mon retour : KARAZHAN INTENSIF !

Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé, c'est déjà une bonne chose. Tu nous montre bien ce que tu veux et en gros ce que tu veux pas, tu es claire et en plus de ça on peut voir le "aze" du premier coup ^^ chez certain ça été dur de leur faire dire. Rien que pour ça je devrais dire "+1". Sinon , t'es majoritairement bleu avec un peu de violet et 3 vert qui trainent, donc bon si à partir du 5 janvier c'est full kara tu as intéré d'aller en sortie d'ici là, parce que kara en vert c'est pas forcément trop ça ^^  mais bon c'est pas la mort. Alors allé go en sortie!

(oui oui ça veut dire +1)
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Néraclo

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

gogé ! et moi je compte pour du beur pour le aze ? ^^

Niveau stuff , cool tu te stuff a l'épique, pas grand chose de négatif a dire +1 prépare a toi a kara , samedi on go monté raid !

Shiil si tu peux m'invité, je vasi me couché la, désolé si je peux pas t'invité toute suite  killeur. ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Killerteuf , Guerrier 70 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.