SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cira ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cira

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

bonjour a vous

l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cira
( je sait ces pas terrible Sad )

pourqois je veux vous rejouindre:

Car dans la guilde ou je suis actuelmen ya pa vremen de pve ou meme de pvp y pas d'instence prevu ni qois que se soit et vu que Tchicos ma dit que dans votre guilde il y avais du pve hl kara et tout sa je me suis dit pourqois pas ^^

mes disponibiliter:
lundi de 17h à 19h et 20h à ...
mardi de 12h à 19 et 20h à ...
mercredi de 13h à 19h et 20h à ...
jeudi 17h à 19h et 20h à ...
vendredi 12h à 19h et 20 à ...
samdi la sa depen l'heure a la quelle je me leve m en soirée ces tjr 20h à ...
dimenche ces pareil

mes metiers:
mon gros defo....
je suis enchenteur 275 et depeuceur mais bon je ne l'ai pas up donc sa ne vau rien ;(

experience pve:
j'ai tout les accé pré bc et je connai toutes les instence de bc, j'ai tous les accé hero
j'ai deja tomber gruul et fini kara

la charte de guilde:
aze

changer de template pour la guilde:
oui sa ne me derengerai pas

( ps desoler pour les faute d'ortographe ces pa ma meilleure matiere Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

Ne tkt pas pour ton stuff, il est très bien (pour la hache S3 gg Wink ). Je met un +1 car ses disponibilités conviennent parfaitement  à nos horaires de raids.

Blackam

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:18 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

Salut je suis pas dans la guilde depuis lgtp donc je sais pas si mon avis va changer qqch mais pour kara ton stuff est bien suffisant et c tjrs bien d'avoir un enchant parcontre pour le pve (sur quoi on va se focaliser) je pense que tu need une respé préci. Bon jeu a toi +1

Tchicos

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,
Cira je te connais très bien car je t'es eu comme membre je sais se que tu vaux...
Et au niveau de ta disponibilité c'est parfait ! Ton stuff n'est pas si mauvais que sa tu as certaines pièces sont pas mal du tout !

Donc c'est pour cela que je t'es dis de poser t'as candidature !

Et je te met un +1

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

Hello

Bon ba je vais dit grand chose car il n'y a qu'a t'invité dans la guilde, tout me semble respectée, pour le stuff, tu as un stuff corecte, je pense pas qu'il n'y est de pb, alors rdz sur wow je te contact , au plus vite chez les SaphiuM Cool

cira

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

oki merci bocoup  Twisted Evil

Shiil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE Répondre en citant

Rien à en redire, fais juste un gros travail sur l'ortho plz parce que ça devient assez chaud...
+1 tout de même
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: cira ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.