SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ânûbîs ---> SANS NOUVELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ânûbîs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:18 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Adresse de l'armurerie de votre personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%82n%C3%B…

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

bonjour, je recherche avant tout une guilde axé sur le pve et non le pvp.
Pouvoir faire pve avec les meme membres d'une guilde pour éviter de faire un groupe formé au lance-pierrre et wipe toute les 2 minutes.Et aussi pour la bonne humeur, l'entraide et l'amusement.

_Vos disponibilitées :

lundi mardi jeudi et vendredi de (12h a 22h voir 00h) en général sauf complication
mercredi samedi et dimanche indisponible sauf si ma copine veut bien que je joue ^^

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :

je suis tdc depeceur je peut apporter un soutien economique vue que le cuir se vend bien a lhv et au niveau des partons hl il on de bonne stat (donc qui need aura ^^ contre composants )
_Votre expérience PvE :

pve toute les regions de azerot et kalimdor des 2 factions et presque toute les instance avant bc (mc et onyxia pas fait)
_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... :

acces hero jai deja les clés de la peninsule et du reservoir ;avant bc rien et kara pas le lvl

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?

oui j'ai lu la chatre de guilde et je dit un grand "AZE" et un grand oui aussi

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?

oui pourquoi pas sa serais marrant au contraire comme ca cela permet de connaitre chaque branche de son perso (si fond et stuff son au rendez vous)

bon je vous souhaite de bonne fin de fête et en l'atente de votre reponse je vous dit encore aze et bon jeu a vous tous.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

OMG ^^
Citation:
_Vos disponibilitées :

lundi mardi jeudi et vendredi de (12h a 22h voir 00h) en général sauf complication
mercredi samedi et dimanche indisponible sauf si ma copine veut bien que je joue ^^

Je laisse les autres expliquer le problème ^^....

slik

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

jour d'instance ... c'est pas dbol ><

Néraclo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:23 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Salut 
Enfin un heal qui frappe a nos porte Mr. Green    Mais petite complication : Nous fesons nos raid principalement le mercredi aprem & week-end , en gros tout sauf tes horaires Neutral . Il va falloir vite up aussi & faire ton accès car je sais pas si tu a bien lu, mais nous recrutons principalement les personnes étants 70 et ayant son accès kara.
En gros , je dit -1 pour les horaires , lvl / accès et +1 pour ta spé & l'oganisation qui ne fait pas a l'arache.

Shiil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Je dirais la même chose que pour un précédent candidat, -1 pour les horaires, ma note peut changer si tu toi tu peux changer tes horaires de co. Dommage d'avoir a dire ça à un des rares healers qui s'offrent à nous, mais bon la tu ne "respecte" ( je sais pas trop comment dire) pas trop le gros point de la guilde.
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:40 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonjour,

Je les vu a l'action et franchement il m'allaire pas trop mal comme Heal Smile   (pour sa que je les recruté !!)

D'accord pour les raids il a pas le bon horraire (-1) mais bon je supose que en raid il pourra faire exeption c'est jour là ? !

Autrement pour la Spé et le jeu en instance +1

Donc si tu sais te dispo les jours de raids pour moi c'est un +1

Puis les amis n'oublions pas que un Heal on a toujours besoin et jamais assé !

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:03 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Tchicos a écrit:

Bonjour,

Je les vu a l'action et franchement il m'allaire pas trop mal comme Heal Smile   (pour sa que je les recruté !!)

D'accord pour les raids il a pas le bon horraire (-1) mais bon je supose que en raid il pourra faire exeption c'est jour là ? !

Autrement pour la Spé et le jeu en instance +1

Donc si tu sais te dispo les jours de raids pour moi c'est un +1

Puis les amis n'oublions pas que un Heal on a toujours besoin et jamais assé !
Certe on en a toujours besoin , mais s'il ne peut pas se co lors des raids, ça sert a rien, mieux vaut avoir un healer un peu moin bon mais qui soit là ,que linverse
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonjour,

Oui , mais j'ai quand même dis +1 si il modifiait son horraire tout de même ! Okay Mr. Green

MSN Skype
ânûbîs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

bonjour tout le monde:

merci d'avoir repondu rapidement a ma canditature; et oui jai possibilite de modifier mes horaire pour le mercredi Cool mais je serais pas disponible le mardi Sad .
pour le up et lacces c'est pas un probleme je connais du monde sur le jeu et ca ira tres vite .

je vous remerci  de vos reponse ^^ a plus Okay

amicalement ânûbîs Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shiil

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bon ba si pour le mercredi c'est bon, je dis +1

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:28 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je dis +1

Mais bon tu n'es pas encore des n'autres je pense qu'il te manque quelque chose relis la charte de la guilde... Mr. Green

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonsoir

Bon c'est sur pour le Mercredi aprem ? en revanche pour le mardi, vu que l'on raid pas se jour on ne va pas sens plaindre.
Donc juste une confirmation et je te contact sur WoW.

++ et bonne night tout le monde Okay

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:04 (2008)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonsoir Néraclo l as tu contacté ?

Sinon je vais le faire dès qu'il sera connecté

Bonne soirée
Bon jeu

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Hello les guildeu

Tchicos, de ce qu'il m'a dit , anubis a respé amélio et ne compte pas respé heal alors peu etre que j'ai mal compris mais s'il n'y a pas de respé je pense pas que sa va etre possible  Sad  

Tchicos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:07 (2008)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES Répondre en citant

Bonjour,

Tu as du mal comprend j'ai dis qu'il était toujours Spé Amélio... Laughing

Mais pour m'a part je met un -1, car tu ne respecte pas ton horraire dit...

Sa fais maintenant quelque temps qu'on t'attant tout les 2 ( Moi & Neraclo) que tu te connecte...

Donc sans nouvelle de toi

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: ânûbîs ---> SANS NOUVELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.