SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enorielle démoniste ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enorielle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Salut ,voila ma candidature .

Adresse de l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Enorielle

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre votre guilde pour faire du pve hl .

Vos disponibilitées :Le vendredi et le samedi soir(11Hmax).Mercredi, samedi, dimanche apres midi .

Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : Je suis couturier 360 et je pense pouvoir apporter un couturier de plus.

Votre expérience PvE : Karazhan et Zul aman .

Mes acces: tous les heroiques,karazhan.

Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? Oui je l'ai lu et approuver .

Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde : Oui

Bon voila j'epere avoirs des avis favorable .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Relis la charte ou lis la tout cour stp Wink

enorielle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: enorielle Répondre en citant

Euh quand je dis PVE hl je parle de karazhan ,si c'est pour cela que tu m'as dit le relire .

Néraclo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Hello

^^ no Enorielle, Gogétah parle d'une chose qui ne se vois que si on lis la chartre, au niveau des métiers, 360, je te souhaite bon courage pour up, c'est chiant crois moi j'ai fini hier ma robe : /
Sinon tes horaires conviennent aux notres, ton expérience & ton stuff aussi, juste tes brassards a vite changés ^^ du vert sa fait un peut tache meme si tu as de l'épique Cool  Bref, t'as corne shiffar me rend jaloux je la need ^^ . 
Manque 1 mot magique et je te contact sur wow.

indice : lis la chartre comme la dit Gogétah.

Shiil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:08 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Ou lis la candidature de Baclam ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

enorielle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: Enorielle Répondre en citant

Mais je l'ai lue tkt .

enorielle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Enorielle Répondre en citant

Merci de m'accepter !!!

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:44 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Relis la, mon avis tu n'as toujours pas compris ou vu Surprised

MSN Skype
enorielle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

J'ai lue la candidature de Baclam et je n'ai rien vu , j'ai lu la charte et la Oo j'ai spoted le mot secret et en lisant les réponses a sa candidature , je l'ai vu aussi , c'est bien joué de votre part !

-Aze !

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu seras très prochainement des n'autres ! Wink

A bientot !

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:13 (2007)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir

ba voila le mot magique est sorti ^^ Cool  
Par contre je te contact demain matin

Bonne nuit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Enorielle démoniste ----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.