SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post Klowner -----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunterstriker

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Klowner je suis un orc chaman spe elem :

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Klowner

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? car je recherche un guilde pve simpathique ce qui n'est pas toujour le cas de plus je suis un pote (irl) de growl un de vos membre

_Vos disponibilitées : le week-end , le vendredi soir et occasionellement le mercredi

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : bas dans l'état actuel pas rand chose mais je suis en cour de farm

_Votre expérience PvE : karazhan, gruul, oeil ...

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : accet onyxia avant BC et tout les accet hero apres BC et biensur accet kara

_ Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? je l'ai lu et je l'aprouve ^^ (phrase toute faite dsl)

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? biensur je suis d'ailleur entrain de farm mon stuff heal

bon voila je crois avoir tout resumé sinon dans la vie je suis un etudiant de 16 aimant le sport et la bonne musique =)

merci d'avoir accorde3r votre temps pour moi et au plaisir de vous rencontrez!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunterstriker

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

P.S :

Mon template dps pour PVE resembleraita sa : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500021235105100000000000000000000050005311005000000000

Mon template heal de respe ressemblerait a sa : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321

voila c'est un peu pres tout merci bien =)

MSN Skype
hunterstriker

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

heu je suis desoler pour cette afreuse gourde lol

"AZE"

dsl pour les probleme de lecture ^^

MSN Skype
Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Franchement si tu peux respé Heal sa serais bien car je pense que dans la guilde il y beaucoup de Dps et que si on continue a recruter du Dps pour les raids il vas y avoir beaucoup de problème...

Pour se qui est de t'as disponibilité il faudrais que les mercredi de raids tu te libère !
Donc pour moi là sa pause un petit problème car on raids le merdredi et week-end.
Mais si tu sais te libérer le mercredi Pour moi c'est un +1 *temporairement*

Si tu ne sais pas sa seras un -1 pour ma part...

Bonne soirée

Bon jeu

MSN Skype
hunterstriker

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

donc pour ce qui est du mercredi je serait dispo pour l'instant que quelque mercredi amis cela poura peut etre changer je ne sait pas trop encore dsl pour si peu d'info ...

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir

Alors pour ma part, je dit non , malgré tes argument comvenquant, ton expérience.... nous avons bcp trop de dps et pas assez de heal & tank. Sad
MAIS si tu respé heal, je t'acceuille a bras ouvert, Okay  
T'es dispo sont nickels week-end & quelques fois le mercredi, on raid ces jours la.
Donc c'est dans ta spé heal que joue ta candidature ^^.

A+ , bonne nuit, elle porte conseille Cool

Tchicos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Re,

Bien je pense que sait dans son inttention donc pour moi c'est un +1 de ma part !

Respé et je te dis Bienvenu !

Et bienvenu de la part de tout les membres de Saphium ! Okay

MSN Skype
hunterstriker

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

alors comme dit dans le post je suis pres a respe sans probleme je suis entrain de farm le stuff la dc merci de m'acueillir xD

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Je dis un grand +1 Smile même si tu as du déjà être accepté ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

hunterstriker

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

donc bonjour a toi

tout d'abord je tien a preciser que je n'est pas ete inviter pour une petite raison =)

je suis parti a la montatgne comme Gogétah et oui j'ai une vie social donc voila des mon retour j'aimerai bien faire parti de vos rang =)

aller ++ bonne fin de vacance

MSN Skype
Tchicos

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:07 (2008)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Non problème Laughing  prochaine fois met ton absence dans le forum car tu fais parti de la guilde

Allais bonne amusement a la neige tu en as de la chance... Okay

Bonne journée

Bon ski...

A bientot

Tchicos

MSN Skype
growl

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

bon moi je suis pas tres haut dans la guilde mais bon je donne mon avis quand meme.
+1
pour la présentation
car t mon pote
et en heal t asser fort je tai deja vu a l'oeuvre (par apport a mi qui est une grosse quiche)

MSN
hunterstriker

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE Répondre en citant

lol growl merci moi aussi je t'aime bien =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Post Klowner -----> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.