SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres : présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Guerrier tauren spé arme Gogétah, Gm de cette magnifique guilde.
2ème perso : Menolk : orc chasseur lvl 53 à ce jour.
Métiers : Mineur 375 / Forgeron spé arme 375
Reroll : Mage elfe de sang lvl 40 / Chasseur elfe de sang lvl 30 / voleur troll lvl 30
IRL : J'ai 16 ans (bientôt 17 Very Happy ), habite à Rouen, collectionne les warhammers. Je m'interesse aux mangas One piece, DBZ, Kyo, et Bleach et je fait de la guitare électrique.
Je suis en 1ère ES.
J'adore le PvP et le PvE (WoW quoi... :p).
J'adore aussi regarder les vidéos PvP et PvE sur GameTv (voir l'adresse du site dans partie flood) comme celles de Vurtne ou autre personnes qui rox Wink .
A votre tour Smile !

Dernière édition par Gogétah le Lun 24 Déc - 12:41 (2007); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gax

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Ben its me rogue Roxxor Very Happy    joue depui a peux pré 3 ans a wow Very Happy

jme sui remi ya pas longtemp a la sortie de bc javais arrété et matenan jsui SUPAR motivé :d :d

18 ans

Paris > 93

Polonais Yaha !! ! !

guivAg

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

bonjour a ts !

je suis pretre Heal/disp (14/24/0) lvl 48 pr linstant.. (me full bleu qd mem ! Wink )

je compte a therme faire essentielllemtn du pvp avec ce perso..
(s'est mon seul perso)

jai 19 ans j'habite montepellier et je fini mes etudes en effets speciaux pr le cinema et jeu video..
(jai bosse sur le prochain Unreal tournament cet ete par exmple..)

voila a binetot Wink

guivÅg

malbrok
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:35 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

paladin lvl 24 sur arak'haram

reroll : dreinei chaman lvl 22 : zandor

perso principal : guerrier 70 : malbrook

classe : 3 eme ( et oui g redoubler ^^ Surprised )

meilleur ami irl de gogetah et reciproquemen

Toki

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Je m'apelle Laurent, j'ai 23 ans, je suis en école de commerce à Paris et j'habite dans le 95.

Mes persos :

- Tokihunt : chasseur elfe de sang lvl 36 (main)

- Tokï : paladine elfe de sang lvl 49

- Tokki : pretresse elfe de sang lvl 41

- Tooki : mage elfe de sang lvl 27

Kärël

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Kärël Répondre en citant

Yop Very Happy
Mon perso principal c'est donc Kärël démoniste 70 spé affli instable pour le moment.
J'ai un rogue level 40 sur arak et j'avais un rogue 70 sur la croisade écarlatte (delette) en migrant mon démoniste (ainsi qu'un twink rogue cercle 19 sur la croisade).
Avant j'étais dans le pve hl chez les DarkOver Pïnk mais après certains petits problème et d'envie je me suis mis au pvp.

Irl j'ai 14 ans, je suis en 3eme à Lille. Et je suis très très motivé pour faire des team bg Very Happy

Allez hop voila à pluch ig Smile

Kärël

ps : Je cherche une 5c5 donc si il y en a une qui cherche un tcho démo Very Happy

Hûrgoth

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Salut la d'dans !

Integré dans la guilde le 16 Décembre 2007.
Motivation: PVP for life Twisted Evil

---------------------------------------

IG

Chaman amélio lvl 70 nommé Hûrgoth.
Démoniste destru lvl 70 nommé Theneriûs.

IRL

Je m'appel Victor, j'ai 14 et j'habite a Genève Cool .

Occupations...  heu... gogo team BG Very Happy

growl

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

plop tt lemonde
bon bah moi je suis growl chaman 70 et g ossi un war 23
mon truc c surtout le pve
dans la vie g 15 ans et j'habite a geneve (fodrait que je te rencontre victor) je suis en 2nd et (tente de passer en1ere S)
j'aime les mangas
les jeux videos
mes ocuupations: ecole ordi bouffer ordi dormir etc...

Dernière édition par growl le Sam 5 Jan - 22:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Citation:

Citation:
Kikooooooooooooooo

bon pour ce qui mon pas encore vue, moi c'est Shiil avec deux "i" et un "L" souvent les gens oublient les deux dernières lettres ><
Je suis un démonistre maître afflictionnaire ... spé afflic quoi >< et ba voila.
ha nan ! je roxx à poil :p

irl:

Je m'appelle robin et j'ai 17 ans ,
je lis des mangas(GTO, FMA, Naruto....), fan de harry potter (les livres), je joue aux Warhammer battle avec ma bande de potes ( d'ailleur faudrait que je m'y remette, parce que depuis que je me suis mis à wow j'y touche plus trop ><),  /love les jeux vidéo (pc et console) et watashi no shumi wa eiga o mirukoto desu en gros ça signifie que j'aime bien regarder les films Smile et tout ce qui touche plus ou moins a la culture japan ! ^^

Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Shiil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

lol et j'écris toujours avec des citations ><
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Lol Shiil, t'es un produit "MADE IN CHINA"  ou quoi ? xD

nar
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: style Répondre en citant

mon blase Nar signifie enfer en arabe... je sjuis vll 63 actuellemetn ca change tt les jour :p je suis pas no live, je joue bcp pendant les vacance, et rarement pendant l'ecole a cause de mes bulletin continuellement, montant et desscendant... .
je suis demo, j'ai fait tt les spe, j'adore le pvp, je compte fair bcp de pvp o lvl 70, j'aimerai faire tt les belle instance, ainsi les vieille pour la nostalgie.
j'ai 2 frere ki joue a wow, etant le seul a ne pas encor avoir de 70 , je suis un peu nerver xD
sinon ds la vie je m'appel hakim, j'habite la belgique, a bxl , je suis arabe, j'ai 16 ans, je suis en 4 eme
 j'aime les mangas ( grav, j'esper en dessiner un avec mon reuf jumo kand chuis grand)  , les filles :p , et le rap aussi bcp  ! ! ! sheryo,... et je deteste le rock parceke c de la daube xD et tt la clic ki suit mdr
j'ai des cous1 du 93 et du 94  ^^ je l'es voit rarement dailleur je les ai vu en realiter ke 5 fois :p je les voit souvent sur msn.
Okay

Tchicos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Personnage:                Tchicos  Morts-vivant  Voleur   66

Moi: Je m'apelle Jordan, j'habbit en Belgique (liège), je vais sur mes 18ans !

fais maintenant 8 mois que je joue a Wow et j'ai arreté 2-3mois car je n'avais plus le temps...

Mais maintenant me revoilà dans ma meilleur forme.

Je suis footballeur et je fais des etudes de coiffure

fin voilà

Bonne journée à tous

Bon jeu

MSN Skype
cira

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

bon alor j pa gran chose a dire

dabor IG:

j'ai hunt lvl 70 orc stuff moyen, pretre lvl 43 stuff full bleu et kipik^^, fullcritic fufu lvl 26 et àrthas pala lvl 6 ( je joue pas avec se perso ^^) et c tt, et si je peu aider je le ferai ac plaisir
vie réel:

j'ai 16 biento 17 ( se soir ^^ ) chui belge
j'adore les jeu gore et wow bien sur

et ces tt se qu'il ya a savoir sur moi ^^

vénéneux

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Membres : présentation Répondre en citant

salut all

Vénéneux démoniste 70 elfe de sang, mon reroll sur ce serveur jcj, je posséde un hunt ally 70 sur dalaran avec lequel j'ai joué quasi 3 ans pve
donc bonne connaissances des instances groupes et wipes^^. Et pvp j'ai réussi a l'ammener maréchal à l'époque encore des grades mais pas plus erf trop cho et j'ai une vie à coté^^

Je m'appel Rodolphe j'ai 38 ans (pas un ancêtre), papa de deux petits elfes dont une elfette, et je suis éducateur sportif voile en Basse normandie

je suis un passionné de voile (bizarre) principalement le funboard, aime donc aussi les jeux vidéos voyages et plein plein d'autres.

Voilà.

@+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Membres : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.