SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moblin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

_Adresse de l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Moblin

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Ben en fait j'ai up il n'y a pas tres longtemps et je cherche une guilde axé Pve (même si ça me dérange pas de tuer des ally a strangelronce ^^) principalement pour l'experience des raids HL .

_Vos disponibilitées :
Pour les raids je serais disponible le week end mais pas le mercredi. Le week end je pourrais jouer jusque à 00h00.

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :
Euuuh pas grand chose avec ce perso mais j'ai un autre perso a disponibilité qui est TDC donc pour patron sur jambiere ou autre vous pouvez me demander je pourrais tres bien le sortir ^^

_Votre expérience PvE :
J'ai fais un peu pres toutes les instances à 5 d'outreterre et j'ai deja fais (avant bc) de nombreux raid avec mon druide.

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... :
J'ai la réput thrallmar et celle du refuge cénarien. Je suis en train de faire mon accès Kara.Sinon je n'ai rien de pré BC vu que je n'ai pas connue l'arret au niveau 60 avec ce perso ^^

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?
AZE AZE AZE^^ je suis totalment d'accord avec la charte quand il y a marqué que l'on fait du PVE hl pour relever les défis et non pas pour le stuff(n'allez pas croire que je suis con je crache pas non plus sur du bon stuff ><)

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?
Etant spé fury il n'y a pas de probleme pour vous aider a farm. Sinon pour ce qui est de la respé :
- Spé arme: non vu que c'est pour pvp et que je suis axé pve
-Spé def: je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas sauf qu'on ne devient pas du jour au lendemain spé def donc je veux bien mais avec le stuff ^^

En plus: Je voudrais dire que si je suis accépté je resterais compréhensif si jamais je ne vais pas souvent en raid et que je ne ferais chier personne pour le conraire Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

Salut Moblin, je te met +999999999 si tu te spé déf et que tu farm ton stuff raisonablement ( t3.5 par exemple).
Si tu accepetes tu seras bien privilégié car en effet on a 0 tank dans la guilde ^^ !

Citation:
-Spé def: je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas sauf qu'on ne devient pas du jour au lendemain spé def donc je veux bien mais avec le stuff ^^

Et ba GOGOGO commencé !! ^^

Shiil

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

Je dis +1 si il y a spé def
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Néraclo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

Hello

Pour ma part , Si tu te spé DEF ,  +1 !!!!!!!!!
On need trop donc voili voilou
Et pour le stuff pas de PROBLEMES !!!!!

++ dans  La guilde Smile

Moblin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

Ce que je vous propose c'est de m'inviter dans votre guilde et en tant que spé fureur farmer du stuff def avec votre aide pour apres me respé(j'ai pas la foie de farm mon stuff solo^^)a vous de voire

Tchicos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Se qui est du stuff se n'est pas un problème si tu te met directement.

Pour la spé je dis +1 car on chercher des Tanks Okay

Je te dis déjà Bienvenu Very Happy

Bonne journée à toi

Bon jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Moblin,war spé fury ! ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.