SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandhaar

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:34 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Je poste se message de recrutement à la suite d'une discussion avec l'un de vos membres Tchicos, malgré mon faible lvl

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : L'armurerie bug chez moi :s.
Mon stuff n'a rien d'exceptionnel actuellement
Pour ma spé, je suis spé ombre pour le leveling, mais je compte respé heal une fois arrivé au lvl 70

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite faire du pve. Sinon je suis lycéen, et vos horaires me conviennent bien

_Vos disponibilités : Le mercredi et le week-end, quelquefois le soir en semaine, et pendant es vacances

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : je suis actuellement couture 351 / enchant 280, et je ne possède pas de recettes intéressantes pou le moment

_Votre expérience PvE : Avec un voleur : un peu toutes les héroïques, et kara jusqu'au Curator

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : Thrallamar et Reservoir de Glissecroc Surprised

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? aze

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? Sans problèmes

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:57 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Re Bonsoir Gandhaar,

Se qui est du Lvl, ne te tracasse pas je ne pense pas que sa paussera un problème .
Je pense que sava vite pour Up, et que pour les accès et stuff ont pourra t'aider.

Autrement se qui est de la fiche le Site de Wow à un problème en se moment.

Se qui est des disponibilités tu réponds a se que l'on demande.

On recherche des Heals donc pour moi je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté.

Je pense que t'es un joueur avec de la motivation donc pour moi c'est un +1

Bonne soirée ou Journée

Arrow Bon jeu à tous

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Salut

Tchicos, pour le lvl c'est marqué dans l'annonce, lvl 70 et accès kara requis ....
Mais tu as un argument plus que convainquant
TU RESPE HEAL  Cool

Pour les dispos, je pense que c'est bon.

Donc comme dans l'annonce il y a marqué lvl 70 & accès kara requis je met -1
Et je te met +2 pour ta dispo & ta spé , enfin surtout ta spé ^^

Donc +1 Okay

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

+1 si tu tien ton engagement de réspé heal eu lvl 70 et surtout de resetr dans la guilde a ce niveau car j'en est déja vu d'autre...

Tchicos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Oui, je sais pour le Lvl mais je me dis que pour des Heals et Tank pour le moment faudrais faire exeption...

Car c'est de plus en plus rare...

Donc me suis permi sa je pense que up 5 lvl sava vite !

Et que pour les accès on peux l aider...

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:33 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Le "seul" défaut je dirais c'est le lvl, pour l'acces il suffit de monter un groupe et en une aprem c'est torchée
Gros point fort , comme dit précédement : tu respé heal  ( neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed)
donc ba go go go go go pex  et on farme de l'instance , parce que pour l'instant kara au lvl 65 c'est encore un peu hard ^^

donc je met +1 et grouille toi de up Smile
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Gandhaar

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

J'up mon post pour dire que ayé, je suis 70 Very Happy

Je suis maintenant spé heal et je travaille a mon stuff et à mes accès

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Ok cool, inscris si possible pour le raid gruul alors Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Gandhaar, prêtre 65 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.