SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xplosif

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,
Donc je suis un mort vivant démoniste Lv 70.

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : Désolé mais je ne pourrais pas vous la donner, Mozilla Firefox plante lorsque je vais sur ce site :/

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Niveau disponibilité cela m'arrange de raid le mercredi et le week end.

_Vos disponibilitées : Mercredi, ainsi que tous le week end.

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : Couturier 361

_Votre expérience PvE : J'ai déjà clean kara plusieurs sauf Dédain, Maulgar et Gruul déja down.

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : J'ai tous les accès pour instance héroïque. Avant BC, accès MC et BWL

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? Lu et approuver.

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? Bien sûr.

J'ai été officier de cette guilde à un moment, j'étais parti due à l'organisation, mais je pense que Gogétah a compris que ça n'aller pas à ce moment et que maintenant la guilde est plus efficace.
Voilà, à bientôt AZE
Xplosif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour Xplosif,

Bien pour t'es disponibilités, accès, expérience Pve, c'est Ok +1 pour sa ! Very Happy

Mais je pense que comme tu peux le voir on est full dps.

Donc pour moi je dois te mettre un -1 pour éviter le super flux pour les raids !!

En plus de cela on a déjà beaucoup de Dps 70 mais il y a des 60 à 68 qui sont la et qui vont bientot être 70 aussi donc sa sera énorme.

Je me dois de te mettre un -1 a contre coeur !

Bonne continuation

Bonne journée

Bon jeu Okay

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

J edirais -1 pour les mêmes raison , on est full dps , niveau démo , c'est pas ce qui manque le plus
Dsl , c'est a contre coeur mais bon si on continue a recruter du dps on s'en sortiras jamais.
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Pour moi ça sera + 50 car Xplosif est un ancien de SaphiuM, je le connais donc très bien. Il sait bien jouer sa classe et a un bon stuff. Pour le recrutement dps, il ne faut pas s'arreter de recruter ceux-ci mais plus raisonnablement car je vous signale que pour commencer les raids à 25 il nous faudra d'autres dps.... De plus il connait les instances haut lvl très bien (j'ai déjà fait des kara avec lui).

Xplosif

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Shiil et Tchicos je suis sûr que la moitié de vos dps ne seront pas là lorsque vous aurez besoin d eux donc avoir beaucoup de dps peut être un avantage mais aussi un desavantage.

Tchicos

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Je suis pas sur mais bon on avait dis stop Dps c etait pour tous !

Mais bon c Gogétah qui decide moi je trouve pas logique qu'on a reffusé des autres et pas toi, désolé mais je trouve sa injuste pour les autres.

Voilà moi tout se que j'ai a dire les décisions ne me revienne pas je donne juste ma facon de voir le chose

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Je suis dsl Tchixos si tu tient tant à fermer le recrut dps mais ce sera "accepte" pour moi donc il le sera. De +, je tient à repréciser que pour les raids à 25 on a pas assez de dps dans la guilde et on av bientot commencer maulgar dans 3-4 semaines...

hunterstriker

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bon moi je suis nouveau dans cette guilde mais je me permet d'ajouter un ptit +1 meme si on est full dps paske je le connai tres bien c'est un bon joueur serieux

de plus il connai tres bien kara,gruul etc... donc pour moi je trouve que c'est un bon point

MSN Skype
Tchicos

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE Répondre en citant

Ok , non problème toi le boss Okay

Bienvenu à toi Xplosif

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Xplosif Démoniste 70 ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.