SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preziosi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis un rogue avec un Pure dps acces pvp/pve :

pvp : full s2 avec une piece s3 + 2masse s1s2 + deux dague s1s2 avec mangouste chacunes

pve : petit stuff 3/5 T4 avec une pairre de bottes kara

adresse armurie du perso : Ne peut l'avoir raison de conexion avec le site :s

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? ben ... tout simplement pck vous refaite tout depuis le debut et c'est se qu'il me faut

Dispo : mardi soir tout les mercredi aprem + tout les soir de week-end

Métier : enchant 375/375 + ingé 361/375

Acces : tous avant Bc et kara

J'ai bien lu et aprouver la chart de guilde

oui je seré pret a changer de template pour la guilde et farmer pour pk pas mais si jai le temps

Voila une legere premiere présentation de moi Sur wispé Hachar ou Legege si je ne suis pas co Smile ey merci d'avoir pris le temps de lire mon poste a ++ all

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

+1 car bien stuff

hunterstriker

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bon moi je v mettre un +1 paske le stuff a l'air de bien suivre sinon petit point negatif pour le week

esseille d'etre dispo pour l'aprem et je dit PARFAIT Okay

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

C'est moi ou il manque un petit mot ??? ( en trois lettres ><)
Sinon +1
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Tchicos

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Relis juste la charte autrement +1 stuff Gg Okay

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

Ah lol, même pas vu qu'il avait oublier le mot ^^ et c'est trop tard car je viens juste de la guilder ya 30 min xD

preziosi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE Répondre en citant

Re tout le monde et merci de m'avoir pris mais j'ai lu et relu mon  poste je ne voit pas le mot a trois lettre qui manque ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: hahcard rogue motivé ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.