SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

INSCRIPTION POUR RAID GRUUL DIMANCHE 27 JANVIER DE 15H à 18H :
Je post ce message en avance pour bien que l'on ait beaucoups de pers de la guilde pour ce raid. Ce sera notre 1er raid 25 et j'espère donc voir beaucoups de nos membres venirent, en kler... reserver ces horaires avec vos parents, petit(e) ami(e), patron, amis, etc... Il faut absolument avoir au moins 16-20 pers. de la guilde dans ce raid qui à mon avis, si tout ce passe bien sera facile. Il nous faudra donc :
7 heals :
_ Prêtre heal Gandhaar
_
_
_
_
_
_

4 tank :
_ Guerrier spé déf Gogétah
_
_
_

14 dps :
_ Mage Néraclo
_ Voleur Grigg
_ Démoniste affliction Shiil
_ Pretre ombre Blackam
_ Tchicos
_ War dps Moblin
_ Démoniste Bragall
_ Chaman amélioration Growl
_ Démoniste Xplosif
_
_ Démoniste Enorielle
_ Démoniste Oxygédon
_ Voleur Euzhadenn
_ Voleur Krak

P.S : J'ai demandé aux Métal Hurlants si ils pouvaient nous aidé pour ce raid, leur réponse (attention, j'avais déjà posté un sujet comme ca chez eux il ya un mois donc ne confondez pas) est si jointe : http://ours1011.com/viewtopic.php?p=24533#24533

Dernière édition par Gogétah le Lun 21 Jan - 21:26 (2008); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néraclo

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Présent, mais a 2 sa va pas trop le faire Crying or Very sad   ^^

Grigg

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Faut un accès ? Sinon dispo pour le raid  Twisted Evil

growl

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

chaman amelio dispo et pour gruul faut pas dacces

MSN
Shiil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Démo afflic dispo Very Happy
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Blackam

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: postulation grull Répondre en citant

Pretre shadow dispo (j'ai pas de reput ni d'accès pour grull) BONNE chace et recutage^^

Moblin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

WAR dps OK (spé fureur) !! Okay

Tchicos

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que je serais 70 a se moment la donc tu peux me mettre en attende Mr. Green  si un autre Dps est sru d'être la je veux bien laisser ma place car j'ai pas un stuff terrible...

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Bragall

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Hay je suis ok pour gruul demoniste ( spé démono ( diablo 70 endu ))

Xplosif

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Je serais dispo. démoniste

Gandhaar

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

Dispo, prêtre heal

cira

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:16 (2008)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h Répondre en citant

euh bah ya pa gran monde Crying or Very sad ... mai je veu bien vnir oci Twisted Evil

( que ferier vou sen moi Mr. Green )

Enoriel

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Enorielle Répondre en citant

Demo dispo . 

Oxy

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Concernant l inscription pour gruul Répondre en citant

Demoniste Oxygédon

Euzhadenn

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:55 (2008)    Sujet du message: participation Gruul Répondre en citant

Euzhadenn, voleur spé combat dispo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Inscritpion pour raid Gruul Dimanche 27 Janvier de 15h à 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.