SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rexou

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Xarsàne Prêtre lvl 70 - Spé Heal 

Je poste ma candidature de la part de Tchicos.
Je suis le frère de Xasàf qui il parait connaît bien le GM Gogétha =)
Je connais très trdè bien Lemming allias Blackwydow et Tasha avec qui j'ai commencé à jouer à WoW.
Si je dis Arslaf il me reconnaîtront =)

Nom du perso / Race / Classe / lvl :
Xarsàne Elfette de Sang - Prêtre lvl 70
Lien Armurerie

Template (nom de la spé et points, ex: spé heal 0/5/55) :
Spé Heal 23/38/0

Pourquoi ce template ?
Tout simplement parcequ'il est efficace. Il est assé banale pour un prêtre heal mais encore et toujours efficace.

Etes-vous prêt à en changer ?
Oui et Non. Oui je suis près à en changer car comme je pense, la plupart des prêtre, j'ai uppé en Spe Ombre et donc au bout de 70 lvl en spe ombre je pense savoir gérer un template ombre 13/0/48

Caractéristiques particulières :
Endu / Intell / Esprit : 473 / 441 / 335 (Je marque quand je suis full buff car je suis toout le tps full buff)
+ degats ~ soins / %crit / %hit : 382 sorts / 799 soins / 8.02% crit

Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) dans votre arbre? Pourquoi?

Pour moi le premier talents le plus interressant est Esprit divin amélio, qui augment le bonus heal, et le deuxieme talents que je préfère est Esprit de rédemption qui vraiment utile quand je meurt, cela me laisse tjs 12 sec ou je peut poser un puits de lumières, balancé une rénov, un lfash heal ou encore une Prière de guerisons, sa peut toujours sauver un groupe !
Quels sont les deux talents que vous trouvez les plus interessants (et / ou utiles en raid) de votre classe qui ne sont pas dans votre arbre? Pourquoi? Je pense que l'un des talents qui est utiles est Force Mentale qui en 5pts ajoute +10% du totale du mana, ce qui permet un peu plus d'endurance au niveau du mana. Et le deuxième talent est Nova sacrée car il est vraiement utile en Bg anti fufu ^^.
Pourquoi ne pas les avoir pris?
Je n'est pas pris le premier car tout simplement je n'avais pas de point à mettre dedans car d'autres talents ont plus priorité. Et le deuxième talent c'est la même raison que pour le premier...

Métiers primaires et leurs niveaux : Enchenteur 278/285 et Couture 355/375
Je tiens à signalé que je vias m'occupper de uppé c'est deux métié très bientôt. En revanche le fait d'être 275 en Enchentement me permet de dez tous les objets de nimporte quel lvl.

Métiers secondaires et leurs niveaux : Premier Soins 255/375, je me suis rendu compte au lvl 50 environ que je needais plus couture que Alchimie où j'étais 295 donc j'ai décidé de ne plus upper mes premiers soint car je ne m'en sert jamais et que le besoin d'étoffes est très présent.

Accès (répondre par Oui/Non) :
-Pré BC :
Molten Core : Non
BWL : Non
Onyxia : Non
Naxxramas : Non

-Post BC :
Karazhan : Oui
Tempest Keep : Oui
Black temple : Non
SSC : Oui

-Héroïques :
Ctadelle des flammes infernales : Oui
Réservoir de Glissecroc : Oui
Auchindoun : non
Donjon de la tempête : Non
GDT : Oui

Votre /played avec ce perso : 23jours
Votre /played cumule (avec tous vos persos) : 45jours
Quels sont vos autres persos (avec serveurs) : Arslaf War UD - lvl 52 Spé arme
Ce perso est-il votre main : Oui

Ce que vous avez fait comme instances raid :
pré BC: J'étais lvl 50 à là Sortie de BC
post BC: Rien encore....

Ancienne guilde : Alpha Centaurus c'est avant tout une guilde de potes que je ne connais pas IRL mais que je connaient très bien maintenant IG.
Et les Blood Hammer que je quitte car je n’ai pas de bon horraire et sa me désole car c’est une très bonne guilde ! =) et je leur souahite d’aller le plus loin possible =)…

Pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis donc partie simplmeent car je veux avancé dans le PvE HlL qui est mon but depuis la création de ce perso.

Vos disponibilités de jeu :
Je me co tous les soirs donc je verrait en fonction des raids organisée etc.... mais j'ai des dispo assés flex ^^ et dispo la plupart des W-E.

Pourquoi SaphiuM ?
Tout simplement car vous avez une bonne réputation, que vous êtes une guilde qui avance avec un bon rythme sans être forcément un No Life.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
Je pense vous apporter une bonne motivation qui je pense, est primordial dans une guilde, un healer pas très bien stuff certe mais qui se démerde ^^. Je peux vous apportez dans un futur proche des enchentements de qualité enfin je l'espère et puis bon sa fait tjs un heal en plus =)

Etes-vous prêt à farmer pour la guilde ?
Je suis prêt à farmer oui mais avec un tank qui tank des dizaines de mobs et que je soutiens en heal pourquoi pas mais en Spe Heal autant de dire que c'est impossible....

Qu'est-ce que l'entraide pour vous ?
L'entraide pour moi c'est le principe fondamentale de base notament dans WoW car sans entraide on n'arrive à rien ! Donc c'est un envoie et un retour d'aide constament. C'est aussi le fait que tout le monde avance au même rythme grâce à tout le monde...
Pour moi l'entraide est donc primordiale d'où mon envie de rentree chez vous !

Pourquoi ce pseudo ?
Ce pseudo, euhhh parce que j'aime bien, sa vous suffit ? xD

Quelques mots sur votre IRL :
Alors pour ce qui est de IRL, je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et ej suis actuellement en 1ère STI Electronique. J'adore les jeux vidéos, l'informatique, le graphisme (vive toshop ^^ ), le modélsime et voilà....

Informations complémentaires :
Je voulais vous dire que j'ai respé Heal il n'y a pas lgt donc pour l'instant je m'abitue à la spé Heal et sa me vas plutôt bien ^^. Je suis en train de me faire un stuff Heal complet en l'attente du set en Etoffe Lunaire que je me crafterais. Arrive bientôt la masse S1 qui est toujours mieux que ma Dagues 1M, et mon OH est bien pour l'instant. Mes motivations principales sont l'entraide et l'avancée PvE !

Mon interface :
J'utilise principalement comme addons :
  • Xperl
  • Big Wigs
  • Grid en complémentarité avec Clique.
  • Clique, qui me permet de bindé toutes les touches de ma souris avec tous mes sorts de heals principaux directement sur Grid.
  • ArcHUD
  • Atlas
  • SW_Stats
  • GEM
  • Chronometter

Screen de mon interface qui n'est pas fini:

A part ça je vous dis bonne continuations et j'attend vos réponses favoralbes je l'espère.

aze

Dernière édition par rexou le Jeu 10 Jan - 08:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Re bonjour,

J'aime bien ta candidature mais tu en dis beaucoup trop Mr. Green .
Au niveau des disponibilité tu as oublié de préciser que tu etais connecté les jours demandé qui sont: le mercredi,samedi,dimanche.

Et tu as surment oublié un petit truc qui nous permet de voir que tu as bien lu la charte si tu t'en rapel plus vas voir les autres candidature accepté.

Autrement pour ma part je te met un +2 car tu repond a tout se que l'on demande c'est pour sa que t'es dis de venir Okay  et en plus tu es Heal.

Pour moi c'est un Bienvenu dans la guilde de Saphium

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Candidature parfaite, rien à redire (j'adore ton screen du début), de + on recherche des heal activement donc +5 mais relis juste  la charte stp.

Néraclo

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Salut

Je ne vois aucun argument qui t'empêcherais d'etre de la guilde, il n'y a que des + Okay
Si gogé ne la pas deja fait, je te contact & je te rentre dans la guilde, Parfait !

a bientot ! Cool

Shiil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Voila ce que j'aime /love   je sais pas s'il y aurait assez de "+1" d'affichable sur mon écran pour tous les mettre donc je te dis juste : "bienvenue" ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Blackam

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Pour moi tt heal qui fait une postulation correcte mérite dentrer chez les Saphium +1 et Welcome (pour info look ma postulation tu comprendra le mot que tt le monde attend)

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Lol, toujours la postulation de Blackam comme exemple ^^ ....

Moblin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Je pense que tout est dis je met aussi +1 ^^
A bientot chez les saphiuM

hunterstriker

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal Répondre en citant

Bon alors salut je me presente Klowner brat droit de la guilde.

Ta candidature est exelente malgré le surplus de ligne presente Razz  Bon breff un gros +5 car les heal on en a besoin et que tu semble assez détendu pour les dispo donc je te dit a bientot bienvenu dans notre guiilde

contacte moi pour nous rejoindre

P.S : aux autres membres de la guilde je certifis qu'il a bien lu la charte en revanche vous n'avez pas bien lu son poste le ... AZE... est bien present ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Xarsàne - Prêtre lvl 70 - Spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.