SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Bragall ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bragall

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour a tous Bonjour me voici Bragall orc demoniste 70 je cherche une guilde pouvant faire des raids assé souvent.

Alors voici l'adresse de mon perso( armurie ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Bragall

Je souhaite vous rejoindre car je rêve d'instence de raid (seul raid c'est MC que 'jai fait y a pas tres longtemps ).

Je suis disponible le mercredi apres midi le mardi apres 16H et le Week.

Je suis couture 348 je peux vous craft les sac de 16 cases et enchente 78 je vien de passé enchente y a pas tres longtemps.

En terme de PVe je suis pas au top de chez top mais je farm mon stuff 70 epique pour le momment.

En question d'accet je suis aps tres fort j'ai MC et ......MC je suis pas trop le farmer d'accet ( mis appart karazhan je suis en court ).

En ce qui concerne la Charte je Dit: AZE tres fort.

Je suis pres a la changer pour la guilde mais a condition qu'il y ai une petite aide pour le changer.

Voili voilou A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

OMG l'orthographe ^^ .... Sinon +1 car je suis de bonne humeur aujourd'hui  (je suis qualifié pour le tournois de France des cartes WoW !)

Bragall

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Héhé je suis le pros du Français moi :p

Bragall

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Sinon tu peux m'inviter dans la guilde?

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

L'empressement ne mène à rien Smile !

Bragall

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Mais sinon c'est ok pour que je fasse karazhan demain avec vous meme si je suis pas encore dans la guilde?

Tchicos

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour Bragall,

Voilà Bragall est un très bon membre je les eu avec moi dans ma guilde "les enfants de l'ombre" .

Donc voilà je te met un +1 ... Malgré que je trouve qui faut arreter de recruter des DPS Shocked

Fais attention a ton Francais lol Mr. Green

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Néraclo

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Hello

NE pas recruté de Dps ? arf la pire erreur a mon avis, comme tu me l'as dit gogé, des personnes sont retardataires et ne savent pas que la guilde a changé et est devenu pve hl.
Deja pour kara c'est chaud je trouve, pas mal de membres ne se sont plus connecté depuis un bon bout de temps : /
Si tout le monde serait co, on pourrait faire 2 - 3 groupe pour kara alors tu vois l'interet de recruté des dps ? & biensur les raid a 25.

Sinon +1, et si tu pouvais mettre ta spé, affli / démo / destru, car l'armurie bug en se moment.

a+

Bragall

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Oui alors voilà mon templatte 0/41/20 biensûr je peux le changer pour la guilde mais moi il me va bien comme ça

Blackam

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE Répondre en citant

Farm rapidement ton accés kara et tes accés hero qui te permettrons de te stuffer rapidement sachant que tu es un dps et que nou ne sommes pas en manque (vu nos heals et tank) je te met ni de "+1" ni de "-1" mais bonne chance et je serais quand méme heureux de tacceuillir chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Postulation de Bragall ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.