SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raborg

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,
J'ai actuellement un chaman lvl 61 sur Arak aram. Je suis passé 61 en 3 mois et pense atteindre le niveau 70 d'ici les vacances de Février. Lvl 70 je me mettrai spé heal. Jeserai casiment toujours présent lors des instances d apres votre message de recrutement. Je suis tres motivé et aimerait beaucoup beaucoup rentrer dans la guilde.

Merci.

Raborg

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Tu n'as pas beaucoup respecté le sujet "A lire avant de postuler" mais sa n'y changerai rien car tu es bas lvl Wink ... Sinon c'est +1 pour moi si tu tien ta promesse d'être spé heal au lvl 70 Wink.

Blackam

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Repond aux questions pausées et up rapidemen et tu auras un +1 pas encore acquis de ma part

Tchicos

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Respecte se qui est demandé dans " A lire avant postuler ".

Je te met pas de point pour le moment car tu ne respect déjà pas une des consignes pour postuler

Temps que tu y es vas lire la Charte je pense que tu ne l'as pas lu non plus !

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Raborg

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:49 (2008)    Sujet du message: Re: Raborg Répondre en citant

Excusez moi, je n'avais effectivement pas lu "avant de postuler l'adresse de mon perso sur l'armu est:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Raborg .Mes métiers seront herboriste/alchimiste.Je n'ai pas d acces hero meme avant bc ni trop d'experience pve en raid. Mais je suis pret a farmer pour la guilde. Les raisons de vouloir entrer dans la guilde sont que j'ai envie dentrer dans une guilde qui fait pas mal de pve et qui est tres connu.Il y n y a que des hl.Et je suis sur qu'avec vous je pourrais pouvoir me développer dans mon stuff/métier et autre....
Merci, Raborg.

Raborg

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

et je suis deja 62 Neutral

Raborg

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:57 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

AU fait j'avais oublié: AZE!!!!

Tchicos

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Se qui est de la présentation de t'as candidature 0 c'est pas terrible.

Mais bon tu vas respé Heal et sa nous interesse donc je te met un +1 .

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Moblin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

J'avoue que la présentation n'est pas top mais c'est pas le plus grave ^^
Je met aussi un +1 vu la spé au niveau 70, en éspérant que tu seras 70 assez rapidement...

Raborg

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

J'avoue que coté présentation, c'était très moche.Et que l'on peut difficilement faire pire.
Coté Irl:Je m'appelle Romain j'ai 13 ans et habite à Amiens, je suis peut-etre jeune mais mes parents me laissent jouer tres souvent donc pour ma dispo je serai preque tout le temps disponible.
Coté template: Niveau 70 j'envisage la spé heal(0/8/53)je suis actuellement spé elem donc en arrivant au nivo 7à je ne mettrais pas longtemps je pense a farmer mon acces kara et les instance héro.
Pour la charte je redirai encore tres fort: AZE!!!!!! Wink
Merci,raborg.

derniere question,je voudrais savoir le verdict, si oui ou non vous m'acceptez et si oui quand je peux rentrer et si non ben...

Néraclo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Hello

On voit le changement de candidature entre le début et la fin du topic ^^
Bref, J'espère que tu es quelqu'un qui se bouge assez souvent pour posté sur le forum.
Ton age ? lol t'as 13 ans ? ben comme la guilde est a vocation une guilde pour les étudiants, la jeunesse est en force, moi meme j'en ai 14 donc Cool
Tu es disponible durant nos heures de raid, tu es une vocation de heal, que dire de plus, juste la présentation & le niveau, niveau présentation go la mienne ou seul de blackam (et oui encore et tjr celle de blackam Wink  ) et les gens commencent a me faire vraiment marré car sur les annonces il y a marqué accès kara & lvl 70 requis et pour l'instant il n'y a qu'un priest qui a remplit sa ^^. Mais vu que tu es heal je ne t'enveux pas Mr. Green

Pour ma part je te met +1 mais présentation a revoir.

Je pense que l'on va pas se revoir d'ici longtemps  Arrow

Tchicos

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

bien je pense qu je te dis Bienvenu à Saphium !!! Okay

Bon jeu

Bonne journée

MSN Skype
Shiil

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE Répondre en citant

+1 pour la respé heal ( neeeeed) -1 présentation , refait la bien et tu auras +2 pour ma part
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Raborg

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:27 (2008)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Pour faire ce que m'a demandé Shiil et pour obtenir un +1 de sa part je refais une présentation.

Bonjour,
Je suis un chaman lvl 63 spé elem mais j'envisage niveau 70 de me respé heal.
L' adresse de l'armurerie de mon personnage est :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Raborg
Je suis passé 63 en 3 mois et pense atteindre le niveau 70 avant les vacances de Février parisienne.
Je voudrais rentrer dans la guilde car elle a une très bonne réput (de mon point de vue)et que vos horaires de raid sont exactement mes horaires. Petite complication le mercredi je ne peux pas commencer les raids avant 16h15.
Mes métiers seront herboriste/alchimiste je ne sais pas spé transmut ou autre encore.
Je n'ai pas d'accés héro meme avant Bc ni trop d'expérience PVE en raid.Grace à vous je pourrais tres bien me stuffer.
J'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve:AZE!!!!!

Pour mon template spé heal j'envisage le suivant:0/8/53
Je pense que spé heal ca sera assez difficile de farmer pour la guilde mais si je suis obligé ca ne me derange pas.J'ai déja 7000 de mana donc je pense que lvl 7à je pourrai deja heal les raids les plus simples pour commencer a me stuffer.

Coté IRL:Je m'appelle Romain J'ai 13ans et j'habite a Amiens.Meme si je suis assez jeune mes parent me laissent jouer trestres souvent donc pour les raids je suis dispo.

Merci Raborg,
PS:Shiil peux tu répondre et me dire si ca te va bien?

Mr. Green Laughing

Raborg

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Et bien, je n'ai plus qu'un mot a dire c'est el mot merci, merci de m'avoir accepté dans la guilde!!!

Raborg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Chaman futur spé heal ---> ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.