SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destin[demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

salut, je suis démoniste level 70.

Adresse de l'armurerie de votre personnage : désolé mais larmurie bug_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? je voudrais vous rejoindre car vous faite vos raid le mercredi et le week end _Vos disponibilitées : je dispo mercredi aprem et le week end pour les raid

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : je suis couturier 360

_Votre expérience PvE : j'ai déja clean tout kara

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : j'ai lacces kara et tout les acces hero et lacces coeur du magma

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?je les lus et j'approuve la charte de guilde

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? oui pourquoi pas.

voila a+

Dernière édition par destin le Jeu 17 Jan - 22:08 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Bonjour Destin,

Bien je trouve que tu serais un bon Dps vu tes accès et ton expérience donc je te met un +1

Mais avant relis la charte tu oublie un mot de 3 lettres pour approuver !

Bonne journée

Bon Jeu

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

+ 1 car tes disponibilités nous conviennent pour nos raids Smile.

destin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

voila j'ai rajouté le petit mot de 3lettres.

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

heu désolé ou j'ai un problème de vous ou il y est pas ??? Neutral Mr. Green

MSN Skype
destin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

donc voila je les fait je crois que c'est bon.

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Ce n'était pas à ce mot là ("oui") que je pensais Wink .

Néraclo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Salut

Simple & efficace (un peut court a mon gout mais bon) j'ai vu ton stuff, pas problème, en plus de tes accès ,
c'est niquel hors mis le fameux mot a 3 lettres.

A bientot sur le canal /g je pense Mr. Green

destin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

désolé mais je vois pas du tout le mot a 3 lettres

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Lis bien la charte.

destin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

j'ai trouver le mot de 3 lettre est aze

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Enfin Smile

Tchicos

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Destin[demoniste] Répondre en citant

Bienvenu !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Destin[demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.