SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euzhadenn, rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euzhadenn

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Je me présente un peux IRL avant que vous ne lisiez mes compétence de voleur qui, je l'éspére seront a votre goût.
Je m'appel François, je suis breton pur beurre et je vis a Saint Brieuc. J'ai 20 ans et je suis en ce moment en 1ére année de fac d'histoire. N'hésitez pas a me demander de plus ample infomations sur moi !

Concernant mon personnage, je sais evidemment que rogue est une classe surpeuplée, mais je vous invite tout de meme a lire mon post. ne vous dites pas tout de suite "putain ENCORE un rogue".
Sue ce, passons aux choses serieuses :

_Adresse de l'armurerie de votre personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Euzhadenn

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je recherche une guilde PvE serieuse, avec qui creer des liens afin de pouvoir créer des groupes de raid qui se connaissent. J'aime le PvE HL et n'ayant pas de guilde, je suis obligé de faire office de "pick up" quasiment a chaque fois. Avoir une veritable guilde comme la votre me permettrai de m'investir a fond.

_Vos disponibilitées :

je suis disponible tous les soirs de 20h30 a 00h00, voire 1h si besoin est, et evidemment les week-end (avec no limit les vendredi et samedi soirs). je ne tient pas compte des imprévus de la vie quotidienne evidemment ^^.

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :

je suis Travaillleur du cuir (375) spé elementaire et peu crafter (entre autres) certains renfort d'armure très utiles, malheureusement pas les épiques mais j'y travail. Je suis egalement depeçeur (375) et peux farmer des compos utiles a la guildes assez facilement (cuir de sabots fourchu, ecailles de cobra, etc...). Mon crochetage est a son niveau maximal (350) donc tous vos coffres n'auront pas de secret pour moi ^^. Je suis egalment 375 en cuisine et peux donc vous préparer tous (ou presque) les plats utiles ( dgt des sorts, ctk des sorts, +toucher, +endu, et bien d'autres)

_Votre expérience PvE :

J'ai fais au moins une fois toutes les instances BC en normale et heroïques, je connais evidemment certaines mieux que d'autres mais, aimant le PvE, je ne rechigne jamais a faires celle que l'on me propose.

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... :

Je ne cacherai pas qu'il y a certaines instances pré-BC que j'ai "zappé", comme le pic de rochenoire, etc. . . mais j'ai fait les principales (a mon avis).
J'ai mon accès a toutes les heroïques de BC (y compris les grottes du temps), j'ai evidemment mon accès kara et je l'ai fini 2 ou 3 fois deja (mais ce n'est pas pour autant que je la connais sur le bout des doigts).

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?

J'approuve evidemment la charte de votre guilde et m'engage a la respécter du mieu possible, j'accépte facilement les reproches si ils sont justifiés.

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?

je suis spé combat, plus particulierement spé masses, je peux au besoin me spé finesse (je dispose de dagues epiques) donc au besoin du groupe je peux me respé très facilement, aucun soucis. En ce qui concerne le farming, je ne vois aucun problème a aider la guilde qui m'aide a avancer en Pve. Je peux faire mon possible pour farmer les cuirs dont vous avez besoin, ou encore des compos diverses.

Merci de m'avoir preter votre attention, je vous laisse déliberer a propos de ma candidature.
Merci d'avance et a bientot sous WoW !

++
Euzhadenn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

Bonjour,

Bien t'as candidature est bonne, tu repond a tout se qu'on demande.
Puis je t'es eu comme membre et tu étais un bon membre jamais rien eu a dire toujours la pour aider, donc pour moi seras un +2 !!! Okay

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Blackam

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

Salut pour moi ca sera +1 mais questions dispo le weekend sera bien suffisant ( pense aussi a pvp en guilde t pas mal stuffé). Question pve Hl je pense que si tu entre dans la guilde tu poura postuler pour le grull du 27/01   RElit bien la charte de guilde Gogétah attendre un mot Question prouvant que tu la lu!... ALlez a bientot parmis nous /kiss

Euzhadenn

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

Premierement, merci pour vos commentaires positifs ^^

J'ai effectivement oublié ce fameux mot prouvant que j'ai lu votre charte : AZE

Si je doit modifier ou rajouter d'autres informations, n'hésitez pas a me le faire savoir !

++ all

Néraclo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

Salut

ha puré...  Encore un fufu .... Mr. Green

Non je rigole bien sur, je ne vois aucune note qui pourrait t'empeché de rentrer dans la guilde, tu as l'air d'etre motivé en plus, c'est niquel pour ma part.
Stuff : Full épique hors mis un trinket, j'en ai rien a faire du trinket ^^. Par rapport a mon stuff moyen entre bleu & épique Embarassed

Dispo, horaires étudiants donc pas besoin d'aller jouer plus de 23h je pense, hors mis les vacances peu etre ou la on pourrat dépasser ces horaires Cool
Vu que tu vas entré dans la guilde, tu pourrat m'envoyé les compo en cuisine pour les plats pour + degats des sorts ? i love it Wink

A très bientot Smile

( un gros +1)

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

MDR ^^ 
ne vous dites pas tout de suite "putain ENCORE un rogue".

+1 sinon et bienvenue Smile

Tchicos

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70 Répondre en citant

Bonjour,

Je t invite par mis nous dès que tu seras connecté

Allais l ami a bientot

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Euzhadenn, rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.