SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kräk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kräk

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Voleur 70
métiers travail cuir 375
            depeceur 375

Accés kara et toutes les instances héroiques

Bonjour je viens de voir votre annonce alors que je m'appretais a faire mon shooping à l'hv et là que vois-je? Une guilde orientée pve hl avec instances le mercredi et le WE étant donné que je suis étudiant (18ans) cette guilde me correspondré o mieux pour y être efficace

Au niveau de mon template je suis 20/41/0 spé épée(actuellement celle de gladiateur) j'ai environ 1300 de pa; 190 au score de toucher et 24% de taux de criticité. C'est pas trés exceptionnelle mais je ne peux que m'arranger^^.Il me reste des items bleus que j'éspere au plus vite changé et pour cela j'éspere que vous allez me donné la possibilité avec votre guilde d'y remédier.
Connaissant ma classe je suppose que je ne suis pas en priorité mais cela n'est plus que de votre ressort et j'éspere vous revoir trés bientot.

P.S: désolé je ne sais pas comment mettre le lien pour mon armurie

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:37 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Bonjour,

Shocked en premier lieu j'aimerais que tu lise " lire avant de poster " et je supose que tu n'as pas lu la charte non plus... Mr. Green

Donc go faire sa et repostule en repondant a se qu on demande plz Okay

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Kräk

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Je suis désolé de la candidature que j'ai faite je tiens à vous faire mes plus amicale excuse.
C'est juste que à l'heure où j'ai postulé la fatigue commencé à m'emporter navré...

Kräk

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Pour postulez chez nous, veuillez respectez ce shéma :

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kr%C3%A4k

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? 
    Salutations, je souhaiterais rejoindre votre guilde car je pense que vous pouvez m'apporté beaucoup. De plus les attentes de la guilde me correspondent beaucoup, je ne cherche pas une guilde avec une grosse pression pour les raids. Les disponibilités de la guilde me plaisent car étant étudiant les jours d'instances me conviennent mais je joue également un petit peu tout les jours de la semaine pour le farmage(qui ne me derange pas forcement si cela peut aidé d'autres personnes). Je recherche principalement une bonne ambiance où l'entraide réside. Dans mon ancienne guilde j'ai pratiquement up tout seul et même si l'assistanat n'est pas la solution un petit coup de pouce de temps en temps est toujours la bienvenue. Il y avait une ambiance mais qui s'est trés vite tendu par une rupture entre 2officiers.J'ai également fais mon accés Kara tout en pick up se que je trouve triste alors que la guilde est la pour l'aide. Voila!!!!

_Vos disponibilitées : Mercredi à partir de 11H; Vendredi à partir de 19H ainsi que le samedi toute la journée sauf contretemps IRL

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : étant travailleur du cuir mes renforts peuvent être utile ainsi que certains patrons de plus mon dépecage peut aidé la guilde pour son farmage de peau

_Votre expérience PvE : Au niveau de mon expérience Pve, j'ai un paladin ally(Oo) 64 sur Krasus et un druide 70 heal sur VOL'jin (personne n'est parfait...)
 sinon je connais toutes les instances pré bc mais peu de raid et post bc toutes les instances ainsi que Kara
_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : J'ai tout mes accés Héro ainsi que Kara. Au niveau prés bc peu d'accés (mc)

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? J'ai lu et j'approuve la charte :"aze"

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? étant un rogue mon template est moins important pour la guilde qu'une autre classe mais je suis pret à le changer (j'ai un template full pve 20/41/0)et le farmage ne me dérange pas....

Voila, bonne chance pour la suite Smile !

Néraclo

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Salut

Pour commencer je préfère la 2eme candidature Mr. Green
Horaires : ok   tu as les accès :  niquel    Motivé : je pense           donc je ne vois pas de raison de dire non
Concernant t'es main ou reroll allys, Perso j'ai un druide ally sur khaz modan, mais bon je connaissais c'étais pour joué avec des pote d' IRL & je connaissais pas la horde ^^

+1 , a voir les avis des autres membres Cool

Tchicos

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Bonjour,

bien voilà beaucoup mieux !! Okay

J'aime mieu sa Mr. Green , tu répond a tout se qu on demande donc je te met +1

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

+ 1 car tu a l'air motivé (faire une 2ème candidature aurait saoulé pas mal de gens ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Kräk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.