SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kräk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kräk

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Voleur 70
métiers travail cuir 375
            depeceur 375

Accés kara et toutes les instances héroiques

Bonjour je viens de voir votre annonce alors que je m'appretais a faire mon shooping à l'hv et là que vois-je? Une guilde orientée pve hl avec instances le mercredi et le WE étant donné que je suis étudiant (18ans) cette guilde me correspondré o mieux pour y être efficace

Au niveau de mon template je suis 20/41/0 spé épée(actuellement celle de gladiateur) j'ai environ 1300 de pa; 190 au score de toucher et 24% de taux de criticité. C'est pas trés exceptionnelle mais je ne peux que m'arranger^^.Il me reste des items bleus que j'éspere au plus vite changé et pour cela j'éspere que vous allez me donné la possibilité avec votre guilde d'y remédier.
Connaissant ma classe je suppose que je ne suis pas en priorité mais cela n'est plus que de votre ressort et j'éspere vous revoir trés bientot.

P.S: désolé je ne sais pas comment mettre le lien pour mon armurie

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:37 (2008)    Sujet du message: Kräk Répondre en citant

Bonjour,

Shocked en premier lieu j'aimerais que tu lise " lire avant de poster " et je supose que tu n'as pas lu la charte non plus... Mr. Green

Donc go faire sa et repostule en repondant a se qu on demande plz Okay

Bonne journée

Bon jeu