SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit drood cherche grande guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tene

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de SaphiuM Smile

Je suis donc Ténèbryn, drood féral futur MT1 (lol) lvl 61 depuis peu Smile Je me suis spe féral en raison de la facilitée pour quêter, pex ou farmer...ce que je fais donc pour la monture 100% :p En raison de la multitude de messages vous disant "très bonne guilde disposée" je me suis dis que j'allais jeter un petit coup d'oeil Smile Et voilàààààààà alors bonne lecture ( j'écris comme un pied ) Smile  

_Template :1/56/6

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ténèbryn

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai déjà fais le tour de pas mal de guilde, mais les horaires ne m'ont jamais convenues Wink Et j'ai eut vent de vos raids l'aprem' voili voilou. 

_Vos disponibilitées : Elles sont justement adaptées à vos horaires de rads ( comme de par hasard ! )

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : Mes métiers, ils ne vas pas falloir trop rêver sur le coup, je suis nul partout, même en dépecage, et TDC c'est encore pire >.<

_Votre expérience PvE : Ahaha beaucoup d'instances bas level, connaissance de certaine technique de pull hl...

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : Quedalle pour l'instant mais lvl 70 mon accès kara va être vite fais aquis Wink

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? Viiii Smile  Aze bien sûr Wink

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? En tant que drood futur MT1 ( lol ) je suis près à farmer mais peut être pas à changer d'une spe à l'autre :s C'est grave, docteur ?

Bon ben voila je crois que j'ai tout dis, bon jeu à tous et bonne avancée en PvE, à bientôt ( ou pas ) en IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

+ 1 car need tank pour karazhan qui need pas de la plaque :p ! (je suis le war spé déf de la guilde pour info et le GM ^^)

Tene

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

Ouki d'aki j'étais au courant ( tu as une réputation Wink )
Ben tant mieux alors Smile 

PS : Sinon, vous utilisez TS ? Ou une autre application ? Smile

Raborg

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: Ténèbryn Répondre en citant

Lol Neutral Pour moi c'est +1 car tu es mon meilleur pote en vrai mais je pense que tu as ounlié de te présenter, alors je vais le faire pour toi.

Il s'appelle Achille, il a 14 ans depuis une semaine (oh quil est grand!!) Cool il habite a Amiens. et puis voila apres c'est la vie privée donc si il veut raconter qu'il raconte.

Pour infirmation purement wowique Neutral en tank il gere trop mais surtout ne le respé pas equi ou heal car...ca foire.

Voila ++ et a demain en cours de francais a 8h, ahah je vais te charier

Tchicos

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:14 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je te met +1 on need des tank pour les raids et kz...ect

De plus tu répond a tout se qu'on demande et t'as candidature est nikel rien a dire à par Bienvenu a Saphium ! Okay

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Tene

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

Donc....? Smile Tchicos reuh je crois qu'on s'est entrevus pour ma candidature il y a de cela un mois je crois Wink
Quand tu dis : Bienvenue dans SaphiuM, c'est un encouragement, ou officiel ? >.< Je veut dire par là je suis pris ou pas lol ( je répète au cas où quelque membre attardé aurais du mal à comprendre ( hein Romain ?) ) Smile Allé, a + en IG ( ou pas ) ><

Shiil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde Répondre en citant

Bon moi je dirais +1 pour le tank, pas trop de reproche a faire ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Petit drood cherche grande guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.