SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emblèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Voila, je vous propose quelques emblèmes pour notre guilde, donnez votre avis ci-après pour celuique vous préférez et on le mettra en 1ère page du forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:03 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:09 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Néraclo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Celui la ressemble le plus au nom de la guilde, SaphiuM , On trouve Saphir , c'est une pierre précieuse de couleur bleu, sinon le phénix ou
le Dragon squelette jaune / orangre sont bien.

Shiil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

je suis pas fan du tout du phénix, sinon je trouve pas mal gruul, et en plus il a l'air plutot facile a superposer avec une éventuelle autre image Smile ou bien en écrivant SaphiuM en un bon caractere et une police plutot simpa devant lui donnant une sorte d'impression que c'est lui qui hurle le nom de la guilde Smile si besoin j'ai une (vieille) version de photoshop que je maitrise plu ou moins donc ... +1 pour Gruul avec SaphiuM d'écris avec ^^
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Grigg

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

J'aime bien le 3e emblème proposé, ça fait la horde libre puissante qui peut être n'importe où avec une férocité et une détermination grande comme le feu

Böloss

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Emblèmes Répondre en citant

Alors je trouve le phéonix plutot pas mal  Rolling Eyes sinon c'est vrai que le troisième emblème et plutot pas mal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Emblèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.