SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War 70] Glaðiator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladiator

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: [War 70] Glaðiator Répondre en citant

BONJOUR! ou bonsoir:

_Adresse de l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gla%C3%B0iat…

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? car les disponibilités sont parfaitement adaptés pour étudier correctement.

_Vos disponibilitées : Mercredi aprem Vendredi soir Samedi aprem soir Dimanche aprem (sauf sortie prévu)

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : ingé 357...

_Votre expérience PvE : Kara clean / gruul clean / ZA 3boss

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : tout héro / kara

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? lue et aprouvée

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? Biensur je suis spé DPS pour l'instant avec un stuff full épik: dispo de re-spé arme/fury PvE ou bien Tank (stuff tank moyen (voir lien armu)). Pour le farm si c'est vraiment nécéssaire oui, si c'est pour stuff les personnes en stuff RO par exemple il n'y a pas de souci: aprés si c'est moin important je prefere garder mes 1-2h par soir les 4jours de la semaines a m'amuser mais c'est toujours possible.

_Quelque chose a ajouter ? Je suis étudiant donc les dispos sont parfaites, si tout le monde respect la charte alors c'est parfait sa ne pourrait que fonctionner mieu, j'adore les gens motivés qui veulent avancer comme dis dans la charte: (c'est super de crier sur TS aprés avoir down un boss ^^) et voila si vous avez des questions je suis tout ouï.

aze

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: [War 70] Glaðiator Répondre en citant

+ 1 si tu te respé déf car on est full dps Wink.

Shiil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: [War 70] Glaðiator Répondre en citant

Comme le chef ...
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Tchicos

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: [War 70] Glaðiator Répondre en citant

Bonjour,

désolé je n'aurais pas su venir avant j'ai eu problème de connexion désolé Gladiator

Tu as un +1 de ma part comme tu te respé deff on need des tanks

Et je te dis bienvenu ! contact moi sur le jeux quand tu es connecté Okay

Bonne journée

Bon jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: [War 70] Glaðiator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.