SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cira

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

serais pas la du: 02/01 jusque 05/01

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchicos

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Crying or Very sad  mon petit Cira tu vas me manquer plus personne pour me tenir companie le soir et matin très tot lol ni pour m aider de temps en temps

A mon honorable Cira tu vas me manquer Embarassed

Allais bonne journée tout le monde

MSN Skype
hunterstriker

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon alors je suis dsl mais je suis encore un piti etudiant Neutral  dnc voila j'ai des exam qui arrive donc je serait pas la pendant un pti bout de temp du genre 2 a 3 semaine je suis very dsl .... vous mankera un heal a kara Very Happy  !!! bon voila dsl pour cette petite absence...

MSN Skype
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Arg un heal en moins xD ! Au moins t'es sérieux pour tes études Wink 

Tchicos

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

No problème les études avant Okay  

Ps: Wow n'est qu'un jeu pas une vie ! Mr. Green

MSN Skype
slik

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

tite absence de même pour moi (2 semaines environ)

Moblin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ben moi je risque d'être absent un long moment vu que j'arrete de jouer ^^
Par contre j'ai donner mon compte à un pote qui est sur le serveur.
/w Chipp pour + d'info (c'est lui )

Shiil

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je suis absent depuis une bonne semaine déjà ^^' mais je le serait encore jusqu'à la moitié des vacs pour la zone parisienne  ( je sais trop quelle date ça fait ) 
Par le feu je brûlerais ta chaire, par la glace je figerais ton âme, et par la puissance arcanique je te ferais gouter à la folie ! Comment ça je suis démo et pas mage ?! Pfff c'est pas drôle bon ba... Mouahahaha !

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vous annonce mon /gquit non définitif car je part aider à construire une guilde à un pote et je reviendrai dans environs un moi, Néraclo sera le GM provisoire.

Néraclo

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok gogé, mais si tu par il va y avoir du changement dans la SaphiuM  ^^ deja up & nerf des gens qui sont inscrits / ou non sur le forum, on reprend les raids dans 2 semaines donc on farme le stuff & les accès pour kara histoire d'avoir des gens motivés & pret pour faire du pve hl. Par contre en ton absence je ne compte pas commencé Gruul car il n'y aura pas assez de monde surment. Neutral

Bref a+ & a dans 1 moi Mr. Green   Okay

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok bonne chance Wink

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je serait absent du vendredi 11 au vendredi 18 avril car je part en vacances à Montpellier Very Happy. Ce sera donc a vous d'organiser les raids Wink. Bonne chance.

norzen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: pas la Répondre en citant

Sad je serais pas co car jattait a monpelier plus apres the school donc je vais voire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.