SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret des raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Arret des raids. Répondre en citant

J'annonce l'arret des raids PvE pour un certain temps car les vancances approchent et c'est surtout que comme vous avez pu le voir, beacoups de mmbres /gquit ces jours ci det nous manquons donc de moyens. Nous recommencerons les raids à mon avis dans 1 moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néraclo

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Arret des raids. Répondre en citant

Sad   Shocked

Je suis désolé de dire cela, mais si les raids sont annulés, perso je continurais a en monté. Au moins pour Karazhan, je pense pas etre le seul membre
de la guilde a vouloir avancer dans cette instance Neutral  mais encore faut-il avoir un bon groupe, sans aucun item vert, car je veux pas recommencer le cauchemar du 1er raid a kara Laughing .
Pour Gruul c'est compréensible, il n'y a pas assez de personnes.
Sinon ba go respé pvp.

Je modifi mon message, je pense que tu avais raison, personne hors mis moi n'a réagis a se sujet Neutral

Raborg

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Arret des raids. Répondre en citant

Sincerement.
Moi l'arret des raids ne me derange pas car je ne suis paas encore lvl 70, meme si je pense l etre la semaine prochaine. Tu as raison d arreter les raid les plus importants car dans la meme soirée il y a eu 3 kicks Mad, dont notemment celui de tchicos. Mon seul problème est que je ne pourrais pas bien me stuff tout de suite. J'essaierai néanmoins de me trouver des groupes pour les instances héro.

Merci de bien vouloir m'aider comme ca dans un mois je pourrai etre a la hauteur pour commencer les raids avec tous les autres.

Raborg,

P.S: Je tiens ma promesse de me mettre spé heal. Déja 8000 de mana... Wink

Néraclo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Arret des raids. Répondre en citant

En faite je crois que j'ai un peux pigé le problème, si tout le monde s'entraiderait sa serait plus facile. perso il n'y a aucun problème pour former des groupes pour les instances, héro. Mais il faut que tout le monde y met du sien, c'est comme sa qu'une guilde se forme, ou du moins je le pense.
   On peut dire que l'on manque d'organisation, on dirat toujours sa Confused
   Mais quand je vois gogé dire qu'il y a raid a tel heure tel jour sur le forum, pas grand monde ne vient & ne prend meme pas la peine de tapper son nom,
il y a un moment ou il faut arrèter.
    Bref certain diront que je suis un hypocrite, mais faut regarder la vérité, on a rien down. Des joueurs motivés, perso je n'en vois que très peux, il y a juste a voir le nombre de post sur le forum Neutral . Bannir  
Bon jeux a tous & j'espere que toute la guilde sera motiver pour clean instances / raids  & cela commence dès maintenent par des groupes d'instances héro, quitte a faire des sorties, fesont les 1 par 1 & bien les faires pour nous stuffés

-------->  J'espere que ce message vous fera réagir, faut activer le REVEILLE SaphiuM ! <---------

Si certain dise que je suis c-n, ba normal je suis mort de ma journée Mr. Green

Gogétah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:17 (2008)    Sujet du message: Arret des raids. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Néraclo à 100 %, si j'organise des raids 2 semaines en avance et que personne s'inscri et que tout le monde /gquit après car ils disent que ça manque de raid je suis un peu sur les nerfs faut me comprendre Wink.
Merci à toi Néraclo et à ceux qui sont restés dans cette guilde bien que nous connaissons une forte baisse en ce momment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Arret des raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Donjons, raids et JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.