SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La reconstruction de la guilde Saphuim et le départ des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plauplau

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: La reconstruction de la guilde Saphuim et le départ des raid Répondre en citant

Je propose de recommencer les raid de la guilde SaphiuM, car lorsque je n'était pas 70, je ne suis pas venus dans cette guilde car je préferais des guilde de up mais maintenant je constate que la guilde est dans un gouffre sans fond en train de tomber Shocked ????
         C'est pourquoi je demande a qqn de me guilder (ex:gogétah car c'est un pote de mon lycée XD) pour que le guilde revienne dans le classement des meilleurs guilde (pseudo:holleur, ou vifoeil mon reroll). Gogétah ne joura presque plus jusqu'a l'extension alors je propose de nommer qqn vice président (ex de grade ou autre chose nimporte) qui a les mm pouvoirs et qui redonne vie à la guilde SaphiuM!!!!
         Pour les raid cette même personne devra les préparer sur le forum, de plus il faudrat guilder tous les 70 qui ont l'air disponible plus de fois que 1x tout les 36 du mois.        
         Enfin, je demande à tous le monde de remercier gogétah si cela marche car sans lui la guilde n'aurait pas été créer Okay
@++ tous le monde et /w me!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plauplau

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: La reconstruction de la guilde Saphuim et le départ des raid Répondre en citant

PS: il suffit d'être un druide et de faire la forme de vol et GO on sort du gouffre!!!!!!

plauplau

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: La reconstruction de la guilde Saphuim et le départ des raid Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: La reconstruction de la guilde Saphuim et le départ des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> SaphiuM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.