SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quand remonte le dernier flood ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sychros

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: à quand remonte le dernier flood ??? Répondre en citant

Salut tout le monde peut-être que certain me connaissent si c'est pas le cas c'est pas grave, tout façon ça change rien de savoir qui je suis. Au dernière nouvelle on m'a dit de passé sur le forum pour donner des nouvelles (et accessoirement en prendre) mais je constate juste que le forum est mort ... Les derniers messages remontent à un été (et quand on clique pour savoir de quoi les sujets parlent, je tombe sur de Karazhan) donc je suppose que c'est même pas l'été dernier. J'ai vu aussi que le peu de personne qui se présente dans la section attribué pour ça ne sont ... même pas majeurs (pour la plupart) !!! J'ai l'impression d'être un ancien, alors que j'entame ma 2ème décennie. Pour en revenir au flood j'écris tout sur une ligne exprès pour que se soit illisible (maudit se retour à la ligne automatique). A quand des screens récents pour voir l'avancement de la guilde ??? Et puis aussi faite en sorte que vos pseudos sur le forum et dans le jeu soi les mêmes ou alors faites une notes en dessous pour savoir qui est qui. J'ai l'impression de connaitre personne ... si ça se trouve je me suis trompé de forum. Bon j'en ai marre de flooder se soir donc je vous laisse en me demandant si ce message va être lu par une quelconque personne de la guilde. Sur ce tchao tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.