SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oølol Mage 85 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oølol

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Oølol Mage 85 :) Répondre en citant

Pour postulez chez nous, veuillez respectez ce shéma :

_Adresse de l'armurerie de votre personnage :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/oølol/simple

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour commencé le pve =)

_Vos disponibilitées : le vendredi samedi et le dimanche aprem

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde : Je suis couturier donc tout ce qui est tissu

_Votre expérience PvE : expérience , sur mon pala   icc 10 clean  avant cata  et uldu + edc

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : kara Cm ect ..

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ? Ouep

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ? je suis pas dans le genre farmeur mais sa me derange pas d'aidé financierement

voila coordialement Oølol

Ps: ne faites pas attention a l'orthographe j'ai écris en rush

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.