SaphiuM Index du Forum SaphiuM
Forum de la guilde SaphiuM du serveur Arak'arham.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu13

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute je suis un troll druide   Heal / Equi  et je cherche une guilde pour avancé dans cataclysm avec une bonne ambiance !!! 

_Adresse de l'armurerie de mon personnage :            http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/delámbor/simple

_Pourquoi vouloir nous rejoindre ?                Je veux vous rejoindre pour m'ameliorer dans le jeux et partager ceux que je sais 

_Vos disponibilitées :               touts les soirs    

_Ce que vous pouvez faire avec vos métiers pour la guilde :      Mes metiers actuel sont depecage et travail du cuir , je pourrais leur craft du cuir et des ameliorations

_Votre expérience PvE :                3 ans de wow

_ Vos accès héro, avant BC, kara etc... : je ne comprend pas ceux que vous vouler dire 

_Avez vous lu la chatre de guilde et approuvez-vous la ?        oui je l'ai lu et je l'approuve 

_Serez vous pret à changer votre template et à farmer pour la guilde ?         oui sans hesitation

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaphiuM Index du Forum -> SaphiuM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.